Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte micro sd

(Sujet créé le : 04-02-2023 10:40 PM)
3829 Visites
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour
J'ai un note 10 + avec une micro sd 128 go ou je stock mes cd et des film et autre document pour pouvoir les lire sur different support.

Pourrais je installer cette micro sd sur mon futur s23 ultra que j'ai pré-commander ??

Merci pour vos reponses

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Moontag
SuperStar
Options

Alors, soit connecter vos deux appareils avec l'appli Smart Switch et suivre les instructions, ou connecter votre S23 à un ordinateur où vous avez copier votre carte SD au préalable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir, vous pourrez tout simplement transférer la totalité interne + SD sur votre S23 Ultra sans que ça ne coince. Il suffira de sélectionner "tout transférer" (quelque chose comme ça), ça comprendra donc aussi les données de votre carte SD.
Manipulation à faire sur l'application Smart Switch.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir,

Non, le S23 Ultra ne posséde pas de port Micro SD, uniquement sur mémoire interne!

Jérôme
Voyager
Options
Merci
Mais comment dois je faire pour faire un transfert sur les 2 appareils et conserver les données de ma carte micro sd?
0 Compliments
Solution
Moontag
SuperStar
Options

Alors, soit connecter vos deux appareils avec l'appli Smart Switch et suivre les instructions, ou connecter votre S23 à un ordinateur où vous avez copier votre carte SD au préalable.

Jérôme
Voyager
Options
Merci bien
Solution
Patakawett
Hotshot
Options
Bonsoir, vous pourrez tout simplement transférer la totalité interne + SD sur votre S23 Ultra sans que ça ne coince. Il suffira de sélectionner "tout transférer" (quelque chose comme ça), ça comprendra donc aussi les données de votre carte SD.
Manipulation à faire sur l'application Smart Switch.
Moontag
SuperStar
Options

Mais de rien! 👍

0 Compliments
chrispat22
Pioneer
Options
Merci Patakawett
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
De rien aussi @Moontag
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous entamez une très belle journée.

@Yliass_Y @chrispat22 @Moontag @Patakawett je vous remercie pour toutes ces interventions et réponses apportées sur ce fil.

@Jérôme je suis ravi que vous ayez trouvé une réponse à votre demande 😊.

Effectivement, comme vous l'ont si bien dit @Moontag et @Patakawett vous avez la possibilité à travers l'application Smart Switch d'effectuer un envoi de vos données d'un smartphone à un autre.

Afin d'avoir plus d'informations sur Smart Switch, je vous invite à consulter ce lien :

https://www.samsung.com/fr/apps/smart-switch/

N'hésitez surtout pas à nous revenir si besoin.

Agréable journée à vous 🌻.