La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir je trouve vraiment dommage que sur les Samsung Galaxy haute gamme qu'on ne puisse pas choisir deux tiroirs un si on veut de carte 2 SIM ou un si on veut une carte SIM et une carte SD car le gros reproche que je vais donner c'est que sur c'est Samsung là on puisse pas mettre de carte SD moi qui est habitué à avoir des Samsung Galaxy S merci
Surtout que c'est toujours possible car sur le Samsung Galaxy S23 vous pouvez insérer deux cartes SIM pourquoi pas mettre au choix une team et une SD et un autre tiroir si on veut le mettre une sim et une sim
Bonsoir, Les cartes SD ne sont pas disponibles depuis la S20 déjà.On a le.choix sur des stockage jusqu'à 1To = 1000go...Si vôtres téléphone lâche tous ce qui est dans la mémoire flash on peut toujours récupéré chez les technicien....Bonne soirée
re,La carre Sd est une stockages comme la mémoire flash 📸...Les constructeurs mise sur la mémoires flash c'est pour la rapidité des accessibilité des données les Sd ne sont pas rapide meme les XSDH.