Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Camera qui s'ouvre toute seule

(Sujet créé le : 27-07-2023 09:04 AM)
7098 Visites
Zarkiel
Pioneer
Options
Bonjour à toutes et à tous. Depuis quelques jours, sans que je n'ai rien fait de particulier, l'application de la caméra de mon téléphone s'ouvre toute seule de manière aléatoire sans que je comprenne pourquoi.

Je ne m'explique pas cela, je n'ai rien installé de plus sur mon téléphone etc. Le bug est-il présent chez certain.es d'entre vous ? 

Merci ! 
12 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Zarkiel ,

J'espère que vous allez bien !

Je vous propose de réinitialiser l'application appareil photo de votre smartphone.

Cette opération permettra à l'application d'être remis à zéro et corrigera certainement cette situation.

Pour le faire, je vous invite à effectuer ces manipulations : 

- Ouvrez l’application "Appareil photo" et sélectionnez "Paramètres" (la roue crantée située en haut à droite)
- Sélectionnez "Réinitialiser les paramètres".
- Appuyez sur Réinitialiser pour confirmer l'opération.

Redémarrez votre smartphone après avoir terminé.

Et dites-moi si la situation persiste.

Je reste à l'écoute.

0 Compliments
Youri971
Pioneer
Options
Bonjour à tu essayé de réinitialiser l'application ?
0 Compliments
MamatDex
Apprentice
Options
Bonjour, même problème pour moi, cependant, j'ai réinitialiser l'application appareil photo mais cela continue... Avez vous trouver la solution ?
Zarkiel
Pioneer
Options
Pas de solution de mon côté malheureusement. Cela continue de manière aléatoire. Est ce que par hasard vous auriez une Galaxy Watch ?
0 Compliments
MamatDex
Apprentice
Options
J'ai une galaxy watch, mais ça me le fait sans qu'elle soit allumer... Tu as une s23 ultra ??
0 Compliments
MamatDex
Apprentice
Options
J'ai peut être trouver la solution sur le mien, c'était le S pen... j'ai désactiver l'appuie long pour lancer l'appareil photo et... miracle, plus de bug
fransoisoriel
Journeyman
Options

je retrouve régulièrement apareil photo de mon z flip 5 activer alors que je n'utilise pas mon tel et du coup il chauffe !!! on m'a dit de réinitialiser , chose faite mais ça continue !

0 Compliments
Zarkiel
Pioneer
Options
Est ce que par hasard tu as une montre Galaxy Watch ?
0 Compliments
stetouch
First Poster
Options
Ma camera de portable samsung a55 declenche toute seule avec whatsapp. Un correspondant peut me voir même si je ne decroche pas.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce pbe
0 Compliments