Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug

(Sujet créé le : 30-07-2024 01:14 PM)
232 Visites
Stephen80080
Pathfinder
Options
Bonsoir il y a un bug sur la luminosité de l écran samsung galaxy S23 défois sa éclair et defois nan et dans le jour avec le soleil je voit rien sur mon écran de mon téléphone 
0 Compliments
10 Réponses
Babeth63
Apprentice
Options
C'est un réglage de la luminosité avec le soleil le mettre pleine lumière. Faut se mettre en variation automatique
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Paramètre : ecran/luminosités adaptative : activer

Ensuite:

2)Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres
(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit ).

3)redémarrer votre S23.
Stephen80080
Pathfinder
Options
Même à fond je voit rien a cause du soleil suis obliger me mettre à l ombre direct
0 Compliments
Stephen80080
Pathfinder
Options
J en ai eu des samsung galaxy mais le s23 il y a un bug luminosité
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien 😄.

@Gamer2388 et @Babeth63, je vous remercie pour vos interventions.

@Stephen80080, pour résoudre le dysfonctionnement de la luminosité de l'écran de votre Galaxy S23, je vous invite à faire les manipulations données à @Gamer2388.

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de faire la réinitialisation des paramètres. Il se pourrait qu'une mauvaise manipulation soit à l'origine.

Pour ce faire, vous devez :

- Accéder aux "Paramètres" de votre téléphone,

- Ensuite, cliquer sur "Gestion globale",

- Enfin, cliquer sur "Réinitialiser les paramètres par défaut".

Suivez les instructions et redémarrer votre téléphone.

Après avoir réinitialisé les paramètres par défaut de votre téléphone, vous devez effectuer à nouveau les manipulations proposées par @Gamer2388

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible au besoin 😉.

Stephen80080
Pathfinder
Options
Problème régler je voit mieux après réinitialisation paramètres dommage obliger de régler tout les paramètres de mon smartphone au moins c est régler merci pour vos réponses 👍🏽
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Stephen80080

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis ravi que ma réponse apportée vous a aidé à résoudre votre dysfonctionnement.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Bonne fin de semaine sur la Communauté .

Stephen80080
Pathfinder
Options
Bonjour oui sa va oui tout et régler a ce problème beaucoup de boulot pour mes paramètres je vous remercie pour vos réponses cordialement je vous souhaite une bonne journée 👍🏽
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Stephen80080

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous donner de manipulation pour vous aider dans les réglages.

Faites nous avoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

À bientôt 👋 !