Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai remarqué une diminution significative de l'autonomie de ma batterie suite à la mise à jour vers ONE UI7. Avant cette... Afficher la publication Bonjour @YoSolaris, J'espère que vous allez bien. Je comprends parfaitement votre préoccupation conc... Afficher la publication |
C'est pour moi le plus gros défaut de One UI 7... Certain remarque un gain, pour moi c'est tout l'inverse... À 8h : 100%... A 14h :... Afficher la publication Bonjour @Lab_Rico, J'espère que vous allez bien. Merci pour votre retour et d’avoir pris le temps de... Afficher la publication |
Bonjour. Depuis la mise à jour One Ui 6.1 du 3 Mars 2025, je n'ai plus du tout accès à mon appareil photo arrière sur mon S23 ULTRA ... Afficher la publication Bonjour à tous Mise à jour One UI 7 effectuée, Et l'appareil photo arrière ne fonctionne toujours pa... Afficher la publication |
Bonjour Depuis la mise à jour de mon S23 Ultra il y a 5 jours, le chargement de la batterie se fait beaucoup plus lentement et voir même ne se... Afficher la publication |
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La... Afficher la publication Pareil de mon côté avec mon S23 ultra, la batterie se décharge très rapidement et se recharge très l... Afficher la publication |
Bonjour, Suite au passage à One UI 7 mes raccourcis sur l'écran de verrouillage ont disparus (je déroulais les raccourcis en... Afficher la publication Bonsoir 👋🏾 Je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière et retrouver les widgets de cette maniè... Afficher la publication |
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application Snapchat sur mon téléphone. Chaque fois que je l'ouvre, mon téléphone... Afficher la publication |
Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait à quoi sert cette nouvelle petite barre noire quand on lance un jeu sur One UI 7.0 ? ... Afficher la publication Salut Juste comme ça j'ai 37ans et je suis à jours niveau technologie 🙂 😉. L'âge veut rien dire. D... Afficher la publication |
Ma batterie se décharge hyper rapidement depuis one ui 7, c'est quand même très gênant! Afficher la publication Même phénomène sur mon zflp 5, mais pour Samsung tout est normal .faudrait quand même pas nous prend... Afficher la publication |
Bonjour à tous , besoin de conseils et d'aide svp Depuis la mise à jour mon téléphone.est vraiment au ralenti de chez ralenti ,... Afficher la publication C’est pour cela qu’avant une mise à jour majeure il est précisé et conseillé de faire une sauvegarde... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai installé la dernière mise à jour Android / One UI hier. Depuis, ma carte Sim n'est plus détectée. Je ne peux... Afficher la publication |
Bonjour, quand est-ce que One UI 7 sera disponible ? C'est vraiment long. Je pense que ce sera mon dernier smartphone Samsung. Le S23 Ultra est... Afficher la publication Bonjour @Members_p6LUA8c , avez-vous essayé de redémarrer le Smartphone ou de faire un wipe cache pa... Afficher la publication |
Depuis que j’ai effectué la mise à jour (il y a environ deux jours), je rencontre un problème avec la batterie. Mais le souci le plus gênant, c’est... Afficher la publication Mêmee problème avec la batterie qui ne tient plus la journée comme avant la mise a jour Afficher la publication |
Bonjour à tous. Il me semblais qu'avant one ui 7, quand on mettait le téléphone en mode paysage le fond d'écran s'y... Afficher la publication |
Bonjour à tout(e)s, La fonction "appuyer pour chercher" à un bug depuis plusieurs semaines sur mon S23 Ultra et sur le A54 de ma... Afficher la publication Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien ! @Members_6ds9PQD, @NatHastag et @outdogme, je ... Afficher la publication |
Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis la dernière mise à jour j'ai plis de 5G ou très mauvaise qualité. ... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @Nonohk, je vous remercie pour votre retour. J... Afficher la publication |
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi je n’ai pas l’option "désactivation de la 5G" dans les options d’économie d’énergie de... Afficher la publication Bizarre, je l’avais sous 6.1. En revanche couper la 5G n’est pas toujours un gain d’autonomie, c’est... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et à tous, Depuis la grosse mise à jour ONE UI 7.0 et Android 15, j'ai des gros problèmes avec ma connexion en... Afficher la publication 1 semaine après actuellement, après avoir tout testé, je ressens peut être une légère amélioration (... Afficher la publication |
Bonjour, je rencontre un souci avec mon S23 depuis la MAJ vers One UI 7 (faite le 5 mai). J’ai joint deux captures d’écran, une prise avant de... Afficher la publication Bonjour, créé un post comme moi parce-que je n'ai aucun solution à vous proposer. Afficher la publication |
Depuis la mise a jour Android one ui 7.0 J'ai plein de problèmes avec mon samsung galaxy s23 ultra - il se fige et obligation... Afficher la publication Dans tous les cas nous ne pouvons pas conseiller cette manipulation ici sur la communauté, toute ten... Afficher la publication |