Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Galaxy Watch 6 Manager

(Sujet créé le : 04-11-2023 09:47 PM)
869 Visites
Atlasko
Journeyman
Options
Bonjour, 
Depuis l'achat simultané de ma galaxy watch 6 et mon S23 Ultra il m'est impossible de connecter les deux appareils, au bous de quelques secondes le message " Galaxy Watch 6 Manger s'arrête systématiquement" s'affiche. 
J'ai réinitialisé mon téléphone et la montre, j'ai mis à jour les deux appareils mais le problème persiste! Que faire car cela devient fatiguant. 
Merci

image

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir vous avez synchroniser la montre à wearable ?
Atlasko
Journeyman
Options
Oui
rimka_27
MegaStar
Options
À quoi sert manager. Dsl je l'utilise pas
Mewtw0o
Navigator
Options
Pour les maj de la montre je l'utilise aussi
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok
Atlasko
Journeyman
Options
Pas de réponse de la part de Samsung! J'ai contacté l'assistance on m'a demandé de désinstaller et réinstaller Wearable, ce que j'ai fait mais rien n'a changé! Sans retour de la part de Samsung je vais retourner les deux appareils et demander un remboursement.
0 Compliments
Atlasko
Journeyman
Options
J'ai partagé un poste à propos de mon problème de connexion de ma galaxy watch 6. 

image

Pas de réponse de la part de Samsung! J'ai contacté l'assistance on m'a demandé de désinstaller et réinstaller Wearable, ce que j'ai fait mais rien n'a changé! Sans retour de la part de Samsung je vais retourner les deux appareils et demander un remboursement. 
0 Compliments
cricrinissart
First Poster
Options
Bonjour j ai le même problème avec un s24 ultra et ma montre galaxy ultra. C est venu d un coup et ça n arrive que lorsque j ai un appel sur le téléphone
0 Compliments