Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug avec lampe torche à la prise en main du smartphone

(Sujet créé le : 05-01-2024 07:34 AM)
1058 Visites
SAMedi
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle utilisatrice Samsung, et j'ai acheté récemment le S23 ultra 1T sur le site Samsung.
Lors de ma prise en main du smartphone, avant les 1ères mises à jour système, j'ai constaté un bug avec la lampe torche :
- 1er appui sur l'icône de la lampe torche > ok la lampe s'allume 
- 2ème appui > ok la lampe s'eteint
- 3ème appui > la lampe ne s'allume pas
- Plusieurs appuis pour essayer de mettre en route la lampe > la lampe ne s'allume toujours pas
- Au bout d'un certain temps, la lampe torche s'allume toute seule et là, impossible de la desactiver > l'appui sur l'icone de la lampe ne fait aucun effet
J'ai été obligée de redemarrer le téléphone pour pouvoir eteindre la lampe torche.

Cela ne s'est pas reproduit par la suite.

D'autres personnes dans le même cas ?
Explications ?
Problème récurrent ?

Merci de vos éclairages.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Soyez la bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Bizarre comme problème pour un téléphone neuf , si les bugs continuent vous commencez par faire un diagnostique sur la page d'accueil de Samsung en bas à droite assistance et choisir de renvoyer directement le rapport à Samsung qui vont vous contacter par la suite.
Ou les contactez par téléphone ou tchat en ligne sur le site,
Il faut le mettre à jour aussi.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour, ça commence a faire beaucoup vos problèmes pour un téléphone neuf🥵 est ce que votre téléphone a été mis a jour vers one ui6?
0 Compliments
SAMedi
Journeyman
Options
Oui çà m'inquiète, surtout vu le prix du téléphone et la qualité Samsung. Je ne l'utilise pas quotidiennement donc j'espère que je ne découvrirai pas d'autres bugs par la suite 😟.
Sinon oui j'ai bien la mise à jour UI6.
0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Soyez la bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung.
Bizarre comme problème pour un téléphone neuf , si les bugs continuent vous commencez par faire un diagnostique sur la page d'accueil de Samsung en bas à droite assistance et choisir de renvoyer directement le rapport à Samsung qui vont vous contacter par la suite.
Ou les contactez par téléphone ou tchat en ligne sur le site,
Il faut le mettre à jour aussi.
Bonne journée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung ne viendrai pas des téléphones en mode reconditionnées état neuf 🤔
Je pense pas mais surveillé ce problème et aussi le problème que vous avez en vidéo.
Quand vous avez reçu votre téléphone il était sous quel version logiciel ?
0 Compliments
SAMedi
Journeyman
Options
Normalement c'est un téléphone neuf que j'ai acheté pendant les offres du Black friday.
Effectivement ça fait plusieurs problèmes, c'est pour ça que j'ai voulu les poster et avoir vos avis avant de contacter l'assistance.
Concernant la version du téléphone à réception du téléphone je n'ai malheureusement pas vérifié.
rimka_27
MegaStar
Options
Dak , le mieux est de le réinitialiser je pense et si le problème revient vous contacter l'assistance ou vous le faites maintenant
SAMedi
Journeyman
Options
Merci @Black_Wolf. J'ai déjà testé le diagnostic mais il est sommaire, ça ne me détecte pas de pb. Je vais probablement devoir contacter l'assistance si pas d'autre solution.
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Jour
Nuit
Jour
Nuit
Jour
Nuit
😁
Salut
Je viens de tester je n'ai pas ce bug...
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
En plus des réponses apportées, provisoirement
Il y a un curseur lorsque tu fait un appui long sur l' icône lampe de poche
Vérifier le flash de l appareil photo également 1704491377618.jpg1704491377645.jpg
0 Compliments