Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonsoir,

(Sujet créé le : 13-04-2023 07:28 PM)
1363 Visites
Aragorn02
Journeyman
Options

Je souhaiterais que le navigateur Samsung internet soit utilisé par défaut en lieu et place de Chrome.

Merci d'avance...

PS : Samsung Galaxy S23 ultra 
Voir la solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement prend Samsung internet et installe adbloquer tu le regrettera pas !! Après tu peut le désactiver pour les sites que tu soutiens !!!
Anonymous User
Non applicable
Options
Pour youtube tu utilise newpipe ?
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Non, je vais directement sur la page youtube.com tout bêtement, et pas de pub.
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu peut aussi utiliser cette application elle est vraiment super, en fait c'est comme l'application YouTube mais sans pub, tu peut directement sauvegarder les vidéos ou les convertir en son etc..
https://newpipe.net/
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai regardé sur le playstore, les avis font peur. Tu confirmes quelle est top cette application?
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui elle est top et elle est pas sur le playstore donc il peu pas y avoir d'avis !!
C'est une application open source donc franchement y a pas de risques.
Je sais pas ce que tu a trouvé sur le playstore mais c'est pas cette application c'est sur car ils l'ont enlevé puisqu'elle permet d'avoir YouTube sans publicité !!!
J'avais fait un post sur cette application y a quelques temps !!! Jette un œil 😉
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

Vous allez bien, j'espère !

@Aragorn02 je suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre demande relative au navigateur Samsung internet de votre S 23 Ultra sur notre belle Communauté Samsung.

Merci pour votre aide @Anonymous User, @Anonymous User, @GéantVert@Charl3s_C_S22-U et @Grey_Wolf 😉.

@Aragorn02 n'hésitez surtout pas au besoin 😊.

Passez une belle journée.

Anonymous User
Non applicable
Options
J'essaierai sans faute. Si elle fonctionne bien, je me sépare de brave 🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Franchement je connais pas brave mais newpipe est super car tu retrouve tout ce qui a dans YouTube sans les problèmes !
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Vous m'avez oublié dans votre message 🤣🤣🤣 !
( Je déconne 😊 )