Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonsoir,

(Sujet créé le : 13-04-2023 07:28 PM)
1362 Visites
Aragorn02
Journeyman
Options

Je souhaiterais que le navigateur Samsung internet soit utilisé par défaut en lieu et place de Chrome.

Merci d'avance...

PS : Samsung Galaxy S23 ultra 
Voir la solution
GéantVert
Legend
Options
Met la réponse comme résolue, ça évitera aux autres de chercher la réponse dans tous les commentaires
Merci
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut @Grey_Wolf, le navigateur Samsung ne serait pas avec une base chromium ?
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Salut, le tracking est le moyen que certaines sociétés utilisent pour gagner de l'argent. Si c'est gratuit, c'est toi le produit 1681450013726.gif
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Alors là, aucune idée 🤣

Anonymous User
Non applicable
Options
Et pourtant, on paie le matériel et les connexions, c'est pas comme ci tout était gratuit 🤔
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
La prix de la connexion n'est là que pour le financement et le maintien en état du réseau cuivre et maintenant fibre. C'est l'accès au réseau.

Payer son matériel n'a rien à voir avec le pistage.

Ce qui est payant c'est toujours l'accès à un service de toute façon. Un site est un service si il est gratuit, c'est en apparence, c'est qu'il collecte en fait des informations pour les revendre à des tiers, ce afin de payer les frais liés au serveur.

Le problème des jeunes générations et de la plupart des utilisateurs, qui ne voient que le contenu et pas le réseau, oublient qu'il y a une infrastructure monstrueuse à faire tourner, et à alimenter en énergie (dont le coût augmente de façon exponentielle ces derniers temps)
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu n'as pas tort, mais tu n'as pas raison non plus, pour moi. 🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Alors oui il est super et perso je n'utilise que lui ou comme la dis @Grey_Wolf tu peut mettre des bloqueurs de pub et d'autres trucs intéressant.
J'ai gardé cette daube de chrome car parfois il peut s'avérer utile mais je l'utilise surtout pas car au moindre click sur cette daube tu a des publicités et autres trucs envahissants.
Samsung internet fait vraiment partie des meilleurs navigateurs !!!
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Et en quoi ai-je tort ? Que je te dise en quoi j'ai raison.
0 Compliments
GéantVert
Legend
Options
Salut et merci, perso je n'utilise pas les bloquers de pubs, je bloque plutôt les sites qui en abusent...
La pub fait vivre de nombreux sites très bien