Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[Batterie S23Ultra] Temps d'écran

(Sujet créé le : 09-06-2023 07:28 PM)
813 Visites
Admab
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai acheté le S23 Ultra il y aqqe jours, et j'ai l'impression que la batterie se vide assez rapidement, et pas comme annoncé ou reporté par d'augres utilisateurs.

Mon temps d'écran est à peine 5H avec une utilisation assez lite: Un peu de FB, youtube, media.. J'ai la batterie adaptive activée et j'ai mis en veille profonde les apps les plus gourmands, notamment FB.

J'attends un temps d'écran de 7H ou 8H minimum avec mon utilisation. J'aimerais avoir un feedback des gens avec leurs appareils. Merci d'avance!
8 Réponses
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour @Admab 

Je te conseille d'attendre une semaine le temps que le téléphone s'adapte à tes habitudes ; 
Sinon, pourrais-tu envoyer une capture d'écran de la consommation de batterie de ton S23 Ultra ?

Admab
Apprentice
Options
Aujourd'hui je l'ai chargé à 85%, il a fait 2H de temps d'écran et consommé 25%, c'est énorme!!

Screenshot_20230609_193451_Device care.jpg
0 Compliments
Powershare
Samsung Members Star ★
Options
@Admab
25%/2h10 d'écran c'est quand même 8h40 pour faire 100% ➡️ 0%, ça ne me choque pas ;
Après je comprends que si tu actives la fonction qui limite la charge à 85%, l'autonomie est moindre

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Ça me semble assez normal comme conso !!
GéantVert
Legend
Options
Salut, on extrapolant avec une batterie chargée à 100 % ça te fait du 8h d'écran allumé en surf assez léger, c'est plutôt bon non ?
Perso je bloque aussi la charge de la batterie à 85 % et j'arrive toujours le soir largement, mais bon je suis ouvrier je suis pas toute la journée sur mon téléphone...
Après si tu ne joues pas, ce qui apparemment est le cas, mais la conso du proco en mode éco ça te fera gagner du temps, et tu ne verras aucune différence de performance
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous êtes en bonne santé 😄.

@GéantVert, @Anonymous User et @Powershare, je vous remercie pour vos interventions.

@Admab, je vous montre quelques astuces pour rendre la batterie de votre Galaxy S23 Ultra plus résistante.

D'abord, l'optimisation de la batterie.

Pour le faire, vous ouvrez « Paramètres » puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil », appuyez sur « Optimiser maintenant » puis, appuyez sur « Terminé ».

De plus, vous pouvez :

- Paramétrer la luminosité de votre écran.
- Limiter les applications en arrière-plan.
- Mettre à jour les applications.

Et enfin Désinstaller les applications non utilisées.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bon début de semaine sur la communauté .

kharish781
First Poster
Options

J'ai le meme soucis en voyant les vidéo 2 jours d'autonomie je me suis tromper

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @kharish781, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung

J'espère que vous allez bien 😊.

J'aimerais vous assister au mieux. Pour ce faire, je vous recommande de me donner plus d'informations sur votre demande. 

Je reste disponible au besoin 😉.

Bonne journée .

0 Compliments