La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Mon s23 meurt littéralement à petit feu depuis que j'ai installé OneUI 7. Même avec la mise à jour de sécurité récente rien ne change. La batterie fond comme neige je charge le téléphone 3 fois par jour au moins, je passe de 30 à 0% rien qu'en le mettant en veille, et là depuis hier nouveauté : quand je le charge le niveau de batterie ne va pas au dessus de 41% je ne sais plus quoi faire. Y'en à d'autres qui ont autant de problèmes ?
Bonjour depuis tes paramètres lance un diagnostic de l'état de ta batterie il te dira l'application qui ne se met pas en veille et lance un nettoyage si le problème persiste soit ton chargeur est fatigué soit ta batterie
Ne jamais c'est un peu fort de café non? C'est pas un drame si le téléphone est chargé a 15 pourcent. En règle générale le 20/80 c'est bien mais rien n'empêche de faire une charge pleine de temps en temps.la charge lente Aussi c'est pas mal, réglages de protection de batterie sur basique
Bonjour Faut peut-être le réinitialiser et ça ira mieux Y'a des applications pour voir l'état de santé de la battery sur playstore Accu battery et batterie one.faut suivre les indications pour effectuer un diagnostic
A peine 2 ans c'est bizarre Vous devez peut être faire un calibrage Vous videz complètement le téléphone, charge pleine, ensuite rallumer chargez 30mn et reétindre le téléphone et chargez de nouveau.cette solution c'est si la batterie perd beaucoup de pourcentage d'un coup, vous pouvez essayer de le réinitialiser aussi