Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie externe

(Sujet créé le : 15-11-2023 05:55 PM)
639 Visites
Djkameleon
Apprentice
Options
Bonjour j'ai acheté un Samsung Galaxy s23 et j'aurais voulu avoir une information.
Voilà il est possible d'acheter des coques compatible Magsafe pour ainsi profiter des accessoires Magsafe.
Ma question il existe des batteries "Powerbank" compatible Magsafe qui s'émente à la coque Magsafe et recharge le smartphone. 
Mais sur IOS lorsque l'on connecte une batterie externe Magsafe où pas mais en recharge dans file (tout comme les coques batterie. Qui existe aussi chez Samsung) le smartphone affiche le niveau de batterie du téléphone et de la batterie. 
Mais surtout il est possible d'utiliser l'énergie de la batterie externe uniquement 👍 
Soit ont recharge son smartphone soit ont utilise la batterie externe et lorsque qu'elle est vide la batterie du téléphone prend le relais ce qui est très pratique pour l'utilisation lors d'une randonnée ont utilise tout d'abord la batterie externe puis s'en délaisse pour n'utiliser plus que son smartphone et surtout pour préserver la durée de vie de la batterie de son smartphone. 

Bref il y a t'il une batterie externe compatible recharge sans fil qui permet cela où une coque batterie même si que officielle je suis preneur. Où il y a t'il une fonction/paramètre pour n'utiliser que l'énergie de la batterie externe connectée au lieu de la recharge 
Sinon à proposer aux devs de Samsung 💪
4 Réponses
Matthieu_R
Pioneer
Options
Bonjour, MagSafe est une technologie Apple, je ne savais même pas qu'il y avait des coques compatibles pour Android. Il est normal que tout ne fonctionne pas sur Android.
Djkameleon
Apprentice
Options
Et bien si c'est compatible puisque Magsafe n'est qu'uniquement un ément circulaire autour de la recharge sans fil.
Donc il y a des coques avec un ément circulaire à l'arrière de la coque et qui laisse passer la recharge sans fil.
Mais grâce à ces coques tu peux utiliser tous les accessoires Magsafe exemple porte carte, batterie, etc...
Après Magsafe à vrai dire je m'en fiche c'est juste que ça peut être sympa.
Mais par contre je sais que sur ios d'Apple lorsque tu connecte une batterie externe où Magsafe tu peux n'utiliser que la batterie externe au lieu de la batterie du smartphone ce qui est plutôt pas mal surtout avec une coque batterie où Magsafe pour qu'une fois cette batterie externe vidée utiliser celles du téléphone.
Matthieu_R
Pioneer
Options
D'accord, je comprends mieux. Ce que vous souhaitez est impossible pour le moment sur Android. Car c'est une fonction uniquement logicielle et qu'elle est exploitée uniquement par Apple. D'ailleurs je me demande si les constructeurs concurrents le peuvent, à mon avis non, cela doit être breveté. Il faudrait qu'ils fassent leur propre système.
Ange63
First Poster
Options
Bonjour,

Je me permet de répondre que la batterie externe de la Casa des coques est compatible avec le Samsung S23 et est équipé du dispositif magsafe.
0 Compliments