Bonjour j'ai acheté un Samsung Galaxy s23 et j'aurais voulu avoir une information.
Voilà il est possible d'acheter des coques compatible Magsafe pour ainsi profiter des accessoires Magsafe.
Ma question il existe des batteries "Powerbank" compatible Magsafe qui s'émente à la coque Magsafe et recharge le smartphone.
Mais sur IOS lorsque l'on connecte une batterie externe Magsafe où pas mais en recharge dans file (tout comme les coques batterie. Qui existe aussi chez Samsung) le smartphone affiche le niveau de batterie du téléphone et de la batterie.
Mais surtout il est possible d'utiliser l'énergie de la batterie externe uniquement 👍
Soit ont recharge son smartphone soit ont utilise la batterie externe et lorsque qu'elle est vide la batterie du téléphone prend le relais ce qui est très pratique pour l'utilisation lors d'une randonnée ont utilise tout d'abord la batterie externe puis s'en délaisse pour n'utiliser plus que son smartphone et surtout pour préserver la durée de vie de la batterie de son smartphone.
Bref il y a t'il une batterie externe compatible recharge sans fil qui permet cela où une coque batterie même si que officielle je suis preneur. Où il y a t'il une fonction/paramètre pour n'utiliser que l'énergie de la batterie externe connectée au lieu de la recharge
Sinon à proposer aux devs de Samsung 💪