29-03-2024 12:28 AM - editado 29-03-2024 10:36 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Suscribirse a un feed RSS
- Resaltar
- Imprimir
- Informe de contenido inapropiado
- « Anterior
- Siguiente »
el 29-03-2024 12:59 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Et alors l'horloge de AOD presque transparente. Impossible de changer, même quand on cherche dans les paramètres. *****. J'appelle Samsung demain. Bonne soirée
el 29-03-2024 01:13 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Je suis habitué à utiliser la barre de navigation de cette façon depuis mon note 8, je l'avais en achetant le S23, il me semble normal de pouvoir conserver cette façon d'utiliser mon téléphone.
Je vais contacter samsung également, sinon je risque de bien m'énerver contre ce pauvre S23 la prochaine fois qu'il butera sur l'action retour... Bonne soirée.
el 29-03-2024 01:15 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
29-03-2024 01:48 AM - editado 29-03-2024 01:49 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Regarder mes messages
J'explique comment retrouver la navigation par geste "sans la barre du bas"
Donc full écran geste comme en OneUi 6.0.0
Ici:https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/one-ui-6-1-problème-barre-navigation-s23/td-p/9...
29-03-2024 07:58 AM - editado 29-03-2024 07:58 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
La politique de Samsung est vraiment à revoir sur ces pertes de paramétrages qui n'est pas du tout pour améliorer l'interface.
On pense avoir des améliorations il y en a quelques-unes mais il y a quand même une dégradation de l'interface.
Ils veulent copier certaines possibilités façon de fonctionner chez Apple mais il se trompe totalement de façon de fonctionner.
el 29-03-2024 08:49 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
Mais c'est encore plus aberrant de la part de Samsung. J'ai du passer par apk mirror pour avoir la dernière version de NavStar, car la version installée par goodlock datait de novembre ! Et impossible d'installer la mise à jour depuis le store galaxy comme dans vos screens car la touche était grisée et ne fonctionnait pas. Pourquoi le store n'installe pas directement la dernière version... Encore un mystère complètement *****.
C'est du grand n'importe quoi, la plupart des utilisateurs ne feront pas ça, ne connaissent pas le fonctionnement des apk de sources externes etc. On ne doit pas avoir à se casser la tête pour récupérer une option aussi basique présente depuis des années sur les galaxy. L' avoir supprimée n'a aucun sens.
el 29-03-2024 11:06 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
29-03-2024 11:15 AM - editado 29-03-2024 11:15 AM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir
1 Il faut installer goodlock https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
2 Ensuite installer NavStar en trouvant l'apk ici: https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/samsung-navstar/samsung-navstar-6-1-05-33-r...
3 ouvrir goodlock puis a partir de goodlock ouvrir NavStar et faire comme sur la photo.
4 Aller dans les paramètres du téléphone, barre de navigation, choisir gestes de glissement puis options supplémentaires et il y aura l'option désirée si tout va bien.
el 29-03-2024 12:29 PM
- Marcar como nuevo
- Favorito
- Suscribir
- Silenciar
- Resaltar
- Imprimir

- « Anterior
- Siguiente »