Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis sur One U.I 7.0 installé le 07/05/25 sur S23 FE

(Sujet créé le : mardi)
37 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour à tous,
Depuis le passage de One U.I 7.0 j'ai l'impression qu'il manque des fonctionnalités ou ces fonctionnalités sont bien cachés. 

Photo :
Je m'explique l'appareil photo à été un peu réaménager les options sont cachés comme Windows😆. Pour allez dans les différents fonctionnalités pour la photo sont cachés 

Jeux : 
Pour les jeux c'est vraiment étrange car le Gaming Hub One U.I 7.0 n'a plus la fonction mode priorité. Je tiens à préciser que j'aime bien cette fonction car je n'aime pas du tout être dérangé.
Maintenant on est obligé d'utiliser le mode routine😮💨, ce qui veut dire qu'il ne fonctionne pas de la même façon que Gaminghub de One U.I 6.0. 

Le stockage :
Je ne comprends pas pourquoi le système prend toujours 15 Go🤣 au final si c'est pour avoir supprimés des fonctionnalités qui était bien. 

L'accueil :
Le panneau des notifications est devenu énorme je trouve 🤨 je ne vois pas l'utilité que ça soit si énorme. Toutes les notifications ne vont pas jusqu'en bas. Je préfère la version One U.I 6.1. 

Ecran appli :
Pour l'écran appli je trouve dommage que cela ressemble à Google, j'aurais aimé qu'on est le choix car j'ai l'impression qu'il n'y a peut être plus l'identité Samsung. 

Appli GMAIL :
J'ai remarqué quelque chose d'étrange j'ai l'impression que c'est en gras😆 et le style ne correspond pas. J'espère que ça sera corrigé. 

Autonomie :
La plupart des personnes ont eu une mauvaise autonomie. Moi comme j'ai réinitialiser mon appareil je n'ai pas eu une grosse diminution de l'autonomie. Par contre le témoin de charge ayant le téléphone éteint je le préférais au centre, je trouve que le fait qu'il soit en bas ça ne vas pas. 

Chauffe :
Il ne chauffe pas énormément même lorsque je joue. 

J'attends One U.I 8.0 pour voir s'ils pourraient rajouter les fonctionnalités manquantes ou supprimer. 
D'ailleurs je trouve étonnant qu'il n'y a pas de détails des options supprimer sur One U.I 7.0 

N'hésitez pas à partager également vos points positifs et négatifs. 

Je n'ai rien d'autre à rajouter. 

Bon après-midi à tous. 
7 Réponses
matlach
Pathfinder
Options
Salut, j'ai aussi un S23 FE et tu t'en doutes, j'ai des problèmes de batterie et de chauffe. Mais moi, je préfère One UI 7 car elle est plus fluide et plus belle. Les fonctionnalités que je n'utilisais pas dans One UI 6, je ne les utilise pas non plus maintenant, donc bon, mitigé .
KnightCyborg
SuperStar
Options
Effectivement. Mais je pense qu'ils auraient dû bien indiquer les fonctionnalités qui seront retiré à mon avis 😅. Après attendons de voir l'évolution de One U.I 7.0 peut être qu'il remettrons des fonctionnalités retirer 🧐
KnightCyborg
SuperStar
Options
J'ai eu de la chance de ne pas avoir un mauvais niveau autonomie. Il faudra patienter pour la mise à jour de sécurité de ce mois ci 🫡
rimka_27
MegaStar
Options
Quelle chance de devoir réinitialiser le téléphone 😅
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
🤣 moi je me suis dis ce n'est pas grave. Je trouve tout après j'ai fait plusieurs sauvegardes. 😆
De plus ça m'a permis d'avoir plus mémoire interne vu que j'étais déjà à la moitié 😅
sampro9
Big Cheese
Options
Qu'elle fonctionnalités retiré ?...
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Dans le Gaming Hub il y avait le mode priorité qui me servait bien de 2 le gamebooster n'est plus compatible avec on ui 7 😅 . J'ai parcouru le forum reddit et pas mal de personnes ont remarqué quils leurs manquais des fonctionnalités dont moi et je trouve étonnant que ça soit retiré alors qu'on utilisait nos fonctionnalités 😅
https://www.reddit.com/r/oneui/comments/1inxw0i/featured_removed_from_one_ui_7/?tl=fr&chainedPosts=t...
0 Compliments