Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 16 et one ui 8

(Sujet créé le : il y a une semaine)
309 Visites
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour. Aujourd'hui sortie officielle de Android 16 par Google. Sur les pixels en premier. Puis one ui 8 qui sortira vers fin juin/ juillet par Samsung. 
Ne soyez pas pressé, attendez votre tour. Seuls les appareils après S21 auront cette mise à jour. On n'a pas fini de voir défiler les mêmes questions sur ce forum. Suivez l'actualité et les informations officielles de samsung. Cordialement,Kpd52
19 Réponses
Kpd52
Helping Hand
Options
Samsung est pressé pour ne pas sortir une nouvelle mise à jour de one ui 7. Il sortirait plus rapidement one ui8 sur ses S25 en premier et S24/23 en même temps. 😊
Kpd52
Helping Hand
Options
Oui, c'est pour cela que j'ai tenu à informer les members. Ne bousculer pas, soyez juste patient et chercher sur le forum. 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Oui apparemment one ui 8.0 c'est Light, c'est pour rattraper la concurrence et pas passer pour un guignol trop longtemps 😂😄
rimka_27
MegaStar
Options
Je sais t'inquiète 😄 c'est devenu drôle maintenant les demandes h24. Au début ça ennervait
rimka_27
MegaStar
Options
Selon la politique de Samsung 😄 1749571293863.jpg
Lilynight
Explorer
Options
Vu comment on a attendu pour one ui 7. Je pense que l'on peut attendre encore quelques semaines 😂
rimka_27
MegaStar
Options
Apparemment c'est pas une maj lourde en données. C'est surtout le Nom qui Va changer
Android 16 😃 c'est pour palier le retard pris tout au long de l'année a mon avis, se remettre a niveau
T0nikk
First Poster
Options
Bonjour,

Possible de tester la mise a jour en bêta ou alors elle n'est pas disponible en France?
0 Compliments
Kpd52
Helping Hand
Options
Bonjour. Pas disponible en France.
0 Compliments
rsbiker
Pathfinder
Options
Le galaxy a16 4g sera éligible mais a quel date environ faudra til attendre juin 2026
0 Compliments