Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ancienne sauvegarde

(Sujet créé le : 10-03-2024 12:12 PM)
182 Visites

J’ai également ce problème.

Aliali54
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai effacé des photos sans faire exprès dans ma corbeille que je voulais récupérer. Je voulais restaurer une ancienne sauvegarde pour pouvoir la récupérer mais je ne sais pas comment procéder. Car google one me dit que j'ai une sauvegarde de hier soir mais ça me propose pas de la restaurer je peux juste restaurer via samsung cloud mais il ne propose pas les photos je voulais savoir comment mettre l'ancienne sauvegarde sur mon téléphone sans devoir remettre tout le téléphone à zéro 
5 Réponses
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour,
Si elle se trouve sur Google one vous pouvez la télécharger en vous connectant sur Google photo (avec le même compte bien sûr).
Aliali54
Journeyman
Options
Non ça me demande pas de récupérer ma sauvegarde. J'ai toutes les photos que j'ai sur ma galerie mais pas ceux que j'ai supprimé moi je veux récupérer ma sauvegarde one drive que j'ai fait hier pour pouvoir récupérer les photos que je n'ai plus
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
Sûrement qu'un membre te trouvera une solution
Si ce n'est pas le cas
Tu télécharges diskdigger application dans le play store.
Tu lances le scan .
L'application est en anglais
Bonne journée
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Samsung et onedrive... il faut avoir fait une sauvegarde, et non pas une synchronisation, sinon en cas de suppression, les photos supprimées le sont aussi de onedrive... si toutefois sur votre tel, vous avez activé la corbeille, pdt un certain nombre de jours, les photos supprimées ne le sont pas vraiment mais sont dans la corbeille.

Pour la sauvegarde sur Google drive ... je ne sais pas trop ...je dirais idem ... corbeille pour les fichiers supprimés ...
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Si elles ne sont pas dans Maintenance de l'appareil >Gestion du stockage >Corbeille :
Tentez :
Google One >Sauvegarde >Voir >choisir l'appareil sauvegardé (sauvegarde terminée il y a...) >Votre Compte...@gmail> Afficher les détails >Détails de la sauvegarde >en-dessous : il y a : Photos et vidéos, SMS et MMS..etc
>/Photos et vidéos : le petit carré et la flèche à l'intérieur : et là il y a "normalement" les photos dernièrement sauvegardées par date...
Cela fonctionne/mes 2 A, et j'utilise Google One pour mes 3 téls. tentez/votre S23,
(ce n'est qu'un conseil).
Tentez et tenez-nous au courant si besoin 🙂
Belle journée 🌞 A +
0 Compliments