Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage

(Sujet créé le : 22-11-2023 09:49 AM)
513 Visites
JJB94974
Apprentice
Options
Bonjour après une capture d'écran ou une copie dans le presse papier.
Le message en gris en bas de l'ecran reste plus de 15 secondes.

8 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @JJB94974 ,

Allez voir dans Paramètres > Accessibilité > Paramètres avancés > Il est temps d'agir

Il devrait être réglé sur "Par défaut", peut être que le votre est réglé sur 10/30 secondes ?

JJB94974
Apprentice
Options
Il était déjà sur " par défaut "
Je vais essayer de le modifier et remettre en défaut
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est étrange, sinon vous pouvez toujours enlever cette barre d'options qui apparait après la capture d'écran, mais c'est dommage comme elle est pratique. Chez moi elle apparait environ 4 secondes.

0 Compliments
JJB94974
Apprentice
Options
Alors j'ai choisi 10 secondes puis j'ai nouveau choisi par défaut. Et maintenant ça dure quelques secondes RESOLU! merci @Derbi
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Parfait ! Content que ce n'était qu'un bug alors 😀

Bonne journée

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Derbi
et bienvenue @JJB94974 sur la Communauté Samsung

L'idéal : si l'on veut avoir le temps d'insérer une impression écran dans un Post par exemple :
- c'est de régler sur : Par défaut ? : ça reste combien de temps ?
- ou autre ?

J'ai : Par défaut : Activé
ou possibilités : 10 secondes, ou 30 secondes, 1 minutes ou 2 minutes sur mon A23 et mon A14.

Merci beaucoup.
A+
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@matheloan Bonjour, c'est selon votre préférence.
C'est pour régler la durée d'affichage des pop-up à l'écran, en général la durée par défaut (4/5 secondes ?) devrait être suffisante. Si vous trouvez que c'est trop rapide essayez voir 10 secondes.
Mais si un pop-up apparait au dessus du clavier pendant que vous êtes en train d'écrire, ces 10 secondes pourront sembler une éternité 😂

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Merci

Selon votre chemin indiqué >Paramètres >Accessibilité >Paramètres avancés >Il est temps d'agir :
c'est indiqué : (cf. impression écran) :

- c'est quoi donc : les messages qui invitent à l'action... notifications temporaires sur l'écran ou le contrôleur de
volume ? : je ne "comprends" pas ;

Ce que je voulais savoir : c'est pour les impressions écrans qui s'affichent EN BAS à gauche de l'écran ;

- c'est quoi les Pup-up ? : qui apparaissent au-dessus du clavier ? : pour moi, j'avais dans l'idée que c'est des notifications d'informations pour être tenus informés des (par exemple) appels manqués, réception e-mail, alerte médias, ...etc : en général j'ai les Notifs. au-dessus du téléphone à gauche (à côté de l'heure) : et quand je bascule l'écran du haut en bas avec les doigts : j'ai la liste des notifications non consultées : (y compris si j'ai fait une impression écran) ;

c'est pas les impressions écrans qui s'affichent en bas de l'écran à gauche : après les avoir faites ;

" je suis perdue"... lol

Merci beaucoup @Derbi1700647824067.jpg20231122_113917_1000002389_1700649557.jpgScreenshot_20231122_114148_One UI Home.jpg
0 Compliments