Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage nom Opérateur sur samsung S23 Ultra Android 14

(Sujet créé le : 09-08-2024 11:29 AM)
532 Visites
Members_3aPN3ds
Apprentice
Options

Bonjour le nom de l'opérateur ne s'affiche pas a gauche de l'écran , il s'affiche sur l’écran de verrouillage mais pas sur  l'écran

Impossible de trouver dans les menus de paramétrage de notification sur cette version android

sur des versions précédentes il apparaissait , c'était très pratique lorsque l'on était près d'une frontière

il n'y aurait t'il pas un moyen d'intervenir auprès de samsung qui a une surcouche propriétaire d'android ou quelqu'un a t'il une solution ?

Merci pour votre réponse

6 Réponses
Juliennnnn
Helping Hand
Options
Bonjour 👋,
Malheureusement il n’est pas possible de l’afficher en permanence sur l’écran principal mais vous pouvez y accéder en abaissant le volet de notifications.
Bonne journée 😃
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je suis étonnée de ce que vous dîtes.
J ai un S23 Ultra et j ai tjrs le nom de mon opérateur affiché.
Avez vous mis dans les paramètres réseaux mobiles, tout opérateurs.
Car je n ai aucun problème.
Bonne journée ☀️

Aby 85
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Members_3aPN3ds, veuillez essayer cette manipulation : Paramètres ⇾ Notifications ⇾ Affichage des informations réseau.

Veuillez vérifier si l’option pour afficher le nom de l’opérateur est activée.

Je reste en attente de votre retour 🙂.

@Aby 85@Juliennnnn, merci pour vos interventions 😉.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @HenriDaniel_k 🙂
Est-ce une manipulation pour Tous les modèles ? car lorsque je vais (comme votre conseil) Paramètres >Notifications : je ne trouve pas : Affichage des informations réseau ;
En abaissant le volet de notifications : je vois bien le nom de l'opérateur.
Merci. Belle journée 🌞 1723212372800.jpg
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello @matheloan,

Merci pour votre retour.

Il peut s'agir d'une fonction qui est présente en fonction de la version Android ou peut-être du modèle.

De ce fait, on attend le retour de l'utilisateur et suite à cela, on pourra certainement conclure qu'il n'y a pas de possibilité pour faire apparaitre le nom du réseau sur l'écran d'accueil depuis la barre d'état.

Bon weekend.

Larouf19
Voyager
Options
Bonjour, j’ai également un S23 ultra et pareil, je n’ai pas le nom de l’opérateur qui s’affiche en permanence.
0 Compliments