Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Affichage messages sur écran always on

(Sujet créé le : 08-02-2023 07:37 AM)
2565 Visites
Ragnar2kattegat
Apprentice
Options
Bonjour.

Je viens de passer d'un s22 a un s23, et je remarque un fonctionnalité qui ne fonctionne plus (où je n'ai pas trouvé le bon réglage)

Sur le s22 quand je recevais un message (Google message) j'avais le nom de celui qui envoyé et un aperçu du message en haut de l'écran always on.
Depuis mon passage au s23, l'icône sous l'horloge s'affiche mais plus l'aperu du message

Quelqu'un rencontre le même problème ou connais une solution?

Pour moi le téléphone est réglé pour afficher les notifs sur always on et pour afficher le contenu des notifs sur écran de verrouillage sans déverrouillage 

Merci.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il faut vérifier que votre AOD est bien configurés, ainsi que les paramètres de notification pour chaque application.

Notez que vous devez avoir activé les notifications en bref et non pas en détaillé (jamais compris pourquoi car au vu du nom ça ne me paraît pas logique, mais bon faut quand même le savoir)Screenshot_20230208_100413_Settings.jpgScreenshot_20230208_100344_Settings.jpgScreenshot_20230208_100324_AlwaysOnDisplay.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, il faut vérifier que votre AOD est bien configurés, ainsi que les paramètres de notification pour chaque application.

Notez que vous devez avoir activé les notifications en bref et non pas en détaillé (jamais compris pourquoi car au vu du nom ça ne me paraît pas logique, mais bon faut quand même le savoir)Screenshot_20230208_100413_Settings.jpgScreenshot_20230208_100344_Settings.jpgScreenshot_20230208_100324_AlwaysOnDisplay.jpg
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Pour compléter ma réponse Screenshot_20230208_101802_Settings.jpg
Ragnar2kattegat
Apprentice
Options
Super!
C'etait bien que mes notifications étaient réglés en détaillés.

Merci beaucoup!
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
De rien, n'hésitez pas à valider ma réponse et la sélectionner en solution avec les 3 petits points sur members
0 Compliments