Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Accès galerie photo par instagram

(Sujet créé le : 30-07-2023 11:20 PM)
2623 Visites
Pbrooklyn
Student
Options
Bonjour,
Je détiens depuis peu le s23 ultra. Quand je suis sur whatsapp ou messenger, j'ai correctement accès à ma galerie. Par contra via instagram, quand je clique sur galerie, elle ne reflète pas celle du téléphone, je suis obligée de sélectionné "autre" pour accéder à la galerie. Cependant via cette manipulation, je ne peux à chaque fois sélectionner que une photo... 
Merci pour votre aide. 
Je précise que les autorisation sont toutes autorisées comme sur whatsapp et messenger 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Pbrooklyn 

Je viens d'essayer via mon S23 , au départ la demandé les autorisation, j'ai tout accepté, des que je désire encres dans la galerie j'ai toutes les photos. 

Je vous conseil de supprimer le cache Instagram pour tout commencer à zéro. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Pbrooklyn 

Je viens d'essayer via mon S23 , au départ la demandé les autorisation, j'ai tout accepté, des que je désire encres dans la galerie j'ai toutes les photos. 

Je vous conseil de supprimer le cache Instagram pour tout commencer à zéro. 

Pbrooklyn
Student
Options
J'ai vidé le cache et ça ne fait rien 😭
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Pbrooklyn et @Pi_Jo_75 !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end. 

@Pbrooklyn, je vous remercie pour la réponse apportée.

@Pi_Jo_75, soyez la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Pour avoir accès à votre Galerie photo depuis l'application Instagram sur votre Galaxy S23, je vous recommande de désinstaller ladite application et de la réinstaller à nouveau en autorisant l'application à accéder à votre Galerie.

Toutefois, vous pouvez essayer la manipulation suivante avant de supprimer l'application.

Pour ce faire, vous devez accéder aux Paramètres, ensuite Applications puis "Application" enfin Autorisations.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin 👍.

0 Compliments
Klara_prnt
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai le même problème concernant les photos de ma galerie qui ne s'affichent pas toutes quand je vais sur Instagram. Toutes les autorisations sont acceptées, j'ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé l'application, redémarré mon téléphone mais rien n'y fais... Je suis sur redmi note 10 pro, ça dure depuis 3 jours

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Klara_prnt, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré de la situation que vous décrivez 😌.

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à contacter directement le développeur de l'application pour qu'il vous montre la marche à suivre.

Vous pouvez nus faire un retour de la suite pour aider les autres Users dans le besoin. 

Je reste dans le coin  😉.

0 Compliments
LaLuTo
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis pour ma part sur Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G et je rencontre le même problème.

J ai signalé le dysfonctionnement à Instagram.

Je suis quasiment sûre que ce problème est apparu suite à la MAJ de mon téléphone il y a quelques jours. Instagram va donc certainement répondre de se retourner vers Samsung.

Est-il possible que cela provienne de la MAJ d'Android ? 

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @LaLuTo, bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.

Notez que, lorsqu'une mise à jour est déployée, celle-ci vient avec de nouveaux composants.

C'est donc aux développeurs des applications de faire des mises à jour pour rendre leurs applications compatibles à la nouvelle mise à jour. 

Je vous invite à attendre le retour de Instagram afin de connaitre la marche à suivre pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous pouvez nous faire un retour de la suite.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Belle journée ❄.

0 Compliments
Members_aHjufzh
First Poster
Options

Bonjour, sur le même sujet :

je viens de créer un profil Instagram pour publier des images sur un sujet dédié, avec un S23 Ultra. J'ai besoin qu'Intsagram accède à un dossier précis de la galerie et pas à tout... Problème, l'app n'accède qu'aux dossiers Appareil photo, Favoris, Vidéo, Captures d'écran et Téléchargements, et ne voit aucun des dossiers que j'ai créé dans Galerie... Comment faire, je dois publier de mon PC ???

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance 😉

PS J'aimerais bien éviter le ping-pong entre Samsung et Instagram...

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Members_aHjufzh

Bienvenu (e) sur la Communauté 🤗.

Il se pourrait que vous n'ayez pas accepté certaines des conditions d'utilisation de l'application Instagram.

Vous devez suivre les manipulations ci-après pour modifier les autorisations. 

- Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil.

- Appuyez sur Applications.

- Appuyez sur l'application à modifier. Si elle ne s'affiche pas, appuyez sur Afficher toutes les applications, puis

- Sélectionnez votre application.

- Appuyez sur Autorisations.

- Si vous avez accordé ou refusé des autorisations pour l'application, elles s'afficheront ici.

- Appuyez sur un paramètre d'autorisation pour le modifier, puis sélectionnez Autoriser ou Ne pas autoriser.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments