Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A propos du mode coucher & Alarme

(Sujet créé le : 23-02-2023 07:31 AM)
5209 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour, 

Juste pour information,

Je n avais pas spécialement observé le mode de fonctionnement suivant auparavant avec mon Note 10+ mais je viens de le vivre avec mon nouveau téléphone. 

Je souhaitais à la base juste passer en mode ne pas déranger durant la nuit de façon automatique, passer en nuances de gris etc...
d ou l activation du mode coucher ou sommeil. 

Mais,
En activant le mode coucher ou sommeil par exemple de 23h30 à 7h00, une alarme automatique se configure alors et vous réveille fortement tous les jours à 7h00 y compris si vous avez désactivé la fonction alarme dans l horloge.
J ai cherché un peu...en espérant que cela puisse aussi vous aider et éviter certains réveils non souhaités.

0 Compliments
Voir la solution
27 Réponses
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Juste pour information et suite à la suggestion de @Doudou86500, la customisation du mode détente permet de tout avoir sans le réveil non souhaité, y compris les niveaux de gris, le mode avion, enfin tout. Donc un bon contournement qui cible le besoin.
Merci à tous.
Emymagical
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je pense avoir trouvé LA solution (mais c'est un peu sioux)
Il faut aller dans le mode en question, cliquer sur modification des paramètres
Cliquer sur ajouter et desactivation des alarmes1677524744163.jpg
xter94
Helping Hand
Options

En effet, il faut que dans la partie mode son l'ensemble soit muet...

Mon smartphone : S23 Ultra 512 Grey exclusive
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Astucieux on doit aussi pouvoir contourner avec ce paramétrage .
Je viens de le configurer ainsi aussi pour test.
Même si dans le mode il y a bien un paramétrage désactivant le réveil mais qui ne fonctionne pas.
0 Compliments
Solution
Remjes
Explorer
Options
J'ai configuré à nouveau le mode sommeil et ça semble OK pour moi maintenant : plus de réveil si désactivé bien sûr.
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Ah merci pour l information, c est peut être corrigé après la dernière mise à jour....
Je vais tester
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @ACT432 et @Remjes 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Remjes je suis ravi que ce dysfonctionnement soit résolu à votre niveau 🤗          .

@ACT432 je vous invite à vérifié à votre niveau et tenez-nous au courant de la suite !

Je reste disponible.

Très belle matinée à vous 🌞.

0 Compliments
Keichi
Journeyman
Options

Bonjour, serait-il possible de créer un ticket pour demander une possibilité d'ajouter des exclusions pour :

• Les jours fériés (si possible sélectionnables car on peut travailler certains jours fériés et pas d'autres)
  • Les périodes de congé ou autres
  • La position géographique (geofencing?)

J'avoue que ça rendrait l'appli encore plus "Smart"...

0 Compliments