Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de charge, détection d humidité

(Sujet créé le : 25-08-2023 02:58 PM)
346 Visites
Herve369
Journeyman
Options
Lorsque je branche mon téléphone à messages de l'humidité Apparait, Recherche en floride forum j'ai tenté USB settings vider le cache rien y fait, Parfois en éteignant le téléphone ça refonctionne mais ça revient très rapidement je précise que je charge mon téléphone avec à 45 What charge rapide J'ai contacté Samsung qui devait m'envoyer un courrier pour l'heure envoyée en réparation J'ai contacté Samsung qui devait m'envoyer un courrier envoyé en réparation mais que je n'ai jamais reçu C'est très frustrant d'acheter un téléphone à mille deux cents euros et d'avoir des problèmes aussi rapidement
3 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour ça viendrait de la climatisation? en plein été avoir ce problème semble bizarre. Effectuer un wipe cache. Ça m'ai arrivé une fois ce soucis avec un s9 🤔 j'avais changé le câble pendant un moment , quand le problème est apparut j'ai laissé le téléphone un moment éteint ( 1 à 2 heures et après 2 jours plus de soucis. Sinon y'a le riz pendant 24h.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien.

@Herve369, je suis vraiment navrée d'apprendre cette situation.

Je vous propose de commencer par les astuces proposées par @rimka_27 et si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez recontacter le support technique pour un envoi en réparation de votre smartphone.

Tenez-nous informés de la suite de la situation.

@rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.

Belle journée !

0 Compliments
Herve369
Journeyman
Options
Bonjour, il n y a pas de risque que ça vienne de la climatisation car j habite en Bretagne et il n y en a pas besoin..., j ai comme l impression que ça vient du chargeur qui est un chargeur charge rapide car avec un autre chargeur en ce moment ça fonctionne
0 Compliments