Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran s'allume tout seul

(Sujet créé le : 12-02-2024 10:03 PM)
1907 Visites
Micky10150
Navigator
Options
Bonsoir à toutes et tous 
Je possède un S23 Ultra depuis 3 mois et depuis peu je m'aperçois que l'écran s'allume tout seul.
Je l'ai réinitialiser complètement mais il semble que le problème persiste. 
Auriez-vous un conseil ou une solution 
Merci d'avance.
Cordialement 
16 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir,
S'allume tout seul fréquemment ?
0 Compliments
Micky10150
Navigator
Options
Bonsoir,
J'essaie de " le surveiller " la journée mais pas évident! C'est surtout le soir que je le vois et une seule fois par soir pour l'instant
rimka_27
MegaStar
Options
Peut être refaire les réglages ou désactiver, lever pour allumé et retourner pour éteindre. Après vous avez fait un raz bizarre
0 Compliments
Micky10150
Navigator
Options
Oui comme vous dites. Je viens de suivre votre conseil je croise les doigts en tout cas merci de votre sollicitude
tortex
Black Belt 
Options
Bonsoir, c'est arrivé subitement ? Tentez wipe cache parition, ca fait des miracle (manip sur google, sans pertes de données et simple).
Sinon, rien a voir mais est ce qu'on peut dire que suite a ce probleme, on en a gros ?
kashin-koji
Helping Hand
Options
Faut arrêter avec les wipe cache à tout va...!!! La mémoire cache des application n'a strictement rien à voir là-dedans... 😅😅😅
0 Compliments
Micky10150
Navigator
Options
Oui sire on en a gros et j'aimerai bien qu'on me considère en tant que tel ..... 🤣🤣
tortex
Black Belt 
Options
Deja, bonjour. Ok, j'entend ce que tu dis mais tu proposes quoi du coup ?
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, je propose un vouvoiement pour commencer, pour le reste je n’ai pas d’idées malheureusement. Bonne journée
0 Compliments