Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

zoom s22 ultra

(Sujet créé le : 16-08-2022 10:27 PM)
555 Visites
emixamppp
Voyager
Options
bonjour, je viens d'acheter le s22 ultra, je suis plutôt satisfait hormis la qualité photo et vidéo des storys insta qui est horrible (j'avais lu qu'il y avait une sorte de partenariat entre Samsung et Instagram et que c'était beaucoup mieux, on doit vraiment partir de très loin alors), mais mon problème concerne le zoom optique de l'appareil photo, lorsque que je prends une photo en x10 la qualité est incroyable, mais quand je prends une vidéo et que je zoom jusqu'à x10 la qualité est horrible, comme si ce n'était pas le bon capteur qui était utilisé, est-ce normal? faut-il activer un paramètre pour régler ça? merci 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Charlot1
Voyager
Options
Bonsoir.
Vous pouvez en effet zoomer tout en filmant en mode UHD 30. Si vous êtes en UHD 60, alors si vous zoomer en cours de capture la qualité sera... ignoble 🤣 vous devez donc zoomer avant de commencer à capturer.

Essayez de zoomer en 108mpx, ce sera horrible aussi.

En tout cas, éclair ci-dessous capturé avec S21 ultra

Bonne nuit !Screenshot_20220816-220258_Video Player.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Charlot1
Voyager
Options
Bonsoir.
Vous pouvez en effet zoomer tout en filmant en mode UHD 30. Si vous êtes en UHD 60, alors si vous zoomer en cours de capture la qualité sera... ignoble 🤣 vous devez donc zoomer avant de commencer à capturer.

Essayez de zoomer en 108mpx, ce sera horrible aussi.

En tout cas, éclair ci-dessous capturé avec S21 ultra

Bonne nuit !Screenshot_20220816-220258_Video Player.jpg
emixamppp
Voyager
Options
merci beaucoup pour la réponse! superbe la photo
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Wouahwou super photo !
Charlot1
Voyager
Options
Merci, mais j'ai eu beaucoup de chance surtout ahah
Charlot1
Voyager
Options
Si ma solution vous a convaincu, merci de le signaler ! Afin de cloturer le sujet :smiling-face: