Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

vibrations

(Sujet créé le : 12-04-2023 11:08 AM)
164 Visites
Rhum1
Explorer
Options
salut à tous et à toutes, est-ce normal que mon S22+ s'est mis à vibrer entre 3 à 6 fois avant que je fasse la MAJ du 1 Avril 2023 qui était disponible et que j'ai effectué ce week-end ?
merci
6 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Rhum1 ,

qu'entendez-vous par vibrations ?

Il as vibré sans notifications, appels etc ?

tortex
Big Cheese
Options
Bonjour. C'est peut etre le rappel de notification ? Ou alors parlez vous de vibrations au moment du lancement de la maj. En tout etat de cause, depuis la maj avez vous eu des dysfontionnements particuliers ? A defaut, ce n'est peut etre pas utile de s'en inquiéter 😅 ou alors, pour etre sûr, faites un wipe cache parition a la suite de cette mise a jour (manip sur google, simple et sans perte de données) pour remettre le téléphone d'équerre 😉
Rhum1
Explorer
Options
oui
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Rhum1 comme @tortex l'a dit, il pourrait s'agir d'un rappel de notification que vous avez activé sur votre smartphone.

Toutefois, est-ce que vous avez effectué les manipulations qu'il vous a proposées ?

Tenez-nous informés.

Merci pour vos réponses @tortex et @Paulo4900.

Je reste disponible au besoin.

Rhum1
Explorer
Options
nan, c'était pas un rappel de notification car je l'ai désactivé et ça ne l'a fait qu'une seule fois (pour l'instant) je fais les MAJ dès que celles-si sont dispo et je redémarre mon S22+ une fois par semaine. merci
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Rhum1,

Je vous en prie, n'hésitez à nous mettre au courant de la suite.

Bon début de semaine.