Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibrations réguliers

(Sujet créé le : 28-10-2023 11:23 PM)
1380 Visites
Sebcou54
Pioneer
Options
Bonjour, 

Depuis cet après-midi, mon S22 ultra se met à sonner et vibrer comme s'il recevait une notification. 
Or, rien n'apparaît. Pas de SMS, pas de WhatsApp, pas de messenger, pas d'instagram, ni de Grindr.
J'ai déjà redémarrer l'appareil,.mais sans succès, le téléphone sonne et vibre environ tous les 3 min.

Auriez-vous une solution?

Merci.

Sebastien 

12 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Vous devriez installer Good Lock (depuis le Galaxy Store), puis dans cette application, installez le module "Nice Catch", ça permet de savoir exactement ce qui déclenche chaque vibration. Une fois que le coupable sera trouvé, il sera facile de lui couper les notifications pour ne plus que ça vibre.

Une fois que c'est activé, il faut se rendre dans Vibration history (historique de vibrations) pour voir la liste de tout ce qui a fait vibrer le smartphone récemment.

Sebcou54
Pioneer
Options
Mrrci pour votre conseil, je viens de trouver ce résultat. Que faire?1698530750379_1698530750370_0.jpg
anezz-_-
First Poster
Options
Sois tu désactive les notification sois tu regarde le réveil ou le minuteur
0 Compliments
anezz-_-
First Poster
Options
Alors la
0 Compliments
anezz-_-
First Poster
Options
Je sais pas peut-être tu redemarre le système Android
0 Compliments
Sebcou54
Pioneer
Options
merci beaucoup pour votre réponse
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

C'est Vibration History qu'il faut regarder, pas Screen wake-up

Sebcou54
Pioneer
Options
Voici ce que je trouve. Peux tu me venir en aide ? 1698564258169_1698564258161_0.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Est-ce que ce ne seraient pas des vibrations pour prévenir d'une notification manquée ?

Paramètres > Fonctions avancées > Mouvements et gestes > Alerte qd téléphone pris en main

0 Compliments