Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Trop de pub sur le tel

(Sujet créé le : 27-03-2022 10:44 AM)
1019 Visites
philou1454
Voyager
Options
Bonjour comment faire pour éviter d avoir trop de pub en ouvrant  sur nos pages sur le tel , sa devient pénible,  merci pour les réponses 
0 Compliments
16 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
En fonction de.
Google - historique- my activity.google.com -
Tu supprimes toutes les périodes- et tu supprimes jusqu'à arriver au cactus- en effet tu constateras qu'il y a un double historique et autres.
Ça vient peut-être de là ?
Tu adaptes par rapport à toi, perso je vire tout.Screenshot_20220327-132143_Chrome.jpgScreenshot_20220327-132107_Chrome.jpgScreenshot_20220327-132222_Chrome.jpgScreenshot_20220327-132317_Chrome.jpg
philou1454
Voyager
Options
Ok merci
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,
L'historique d'activité Google ne génère pas de publicité, au mieux il va faire partie de l'algorithme pour cibler celle-ci à condition d'avoir choisi publicité ciblée.

Ici s'il s'agit de Chrome (Google) il suffit de vider l'historique.
Dans le navigateur on clique sur les 3 points / paramètres / Confidentialité et sécurité / Effacer les données de navigation / paramètres avancés sélectionner période toutes les données / toutes les cases sauf celle des mots de passe puis effacer les données.

Toutefois le navigateur en tant que tel ne génére pas de publicité à chaque ouverture de page.
Il faudra utiliser et mettre à jour Adblock.

Si les publicités perdurent alors il est fort probable que votre téléphone soit infecté par un malware qui se manifeste en naviguant sur internet mais qui est installé via une application qui a les autorisations necessaires.
J'insiste donc sur la nécessité d'installer par exemple Norton360 même en version d'essai. Norton est très efficace pour le scan des applications sur Android.

Cordialement.
0 Compliments
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Bonjour,

Sans forcément installer quoique ce soit en plus, un petit tour dans les paramètres du téléphone dans "batterie et maintenance" ça donne quoi?
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Les navigateurs c'est pas le portable.
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour tout le monde,

@philou1454 je n'ai plus de pub sur mes tels depuis le S8 avec cette application même si elle manque de mise à jour elle a toujours fonctionné que ce soit sur S8, Note 9, Note 10 plus et maintenant S22U. C'est une application payante.

https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.disconnectandroidfirewall

0 Compliments
philou1454
Voyager
Options
Merci 😉
0 Compliments