Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transfert du musique Itunes sur S22

(Sujet créé le : 26-11-2022 08:27 AM)
515 Visites
KALAKOUTA
Apprentice
Options
Bonjour, 
Je cherche à transféré ma musique itunes sur mon téléphone smasung s22 comment le faire ,en attente de votre réponse. 

0 Compliments
12 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @KALAKOUTA ,

Il faut copier/coller vos musiques depuis Musique > iTunes > iTunes Media vers le dossier Music à la racine de votre appareil.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est juste une idée mais les musique itunes n'auraient elle pas un DRM incorporé dedans qui les empêche d'être lues au bout d'un moment ou un truc du genre ?
J'avais lu cela quelque part, je sais pas si c'est vrai !!
0 Compliments
KALAKOUTA
Apprentice
Options
Bsr
Copié/coller vers la racine du mon téléphone
Merci pour l'aide je le fait
0 Compliments
KALAKOUTA
Apprentice
Options
J'ai pas trop compris vos explications
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est pas une explication c'est je fait juste remarquer que généralement les fichiers musique Apple ont des DRM regardez sur internet pour plus d'informations au sujet des drm !
0 Compliments
Holi78
Apprentice
Options

Bonjour, ca veut dire quoi "vers le dossier music à la racine de votre appareil" ? J'ai essayé divers logiciel etc mais impossible d'acciéder aux données de mon s22 malgré le deboguage, j'ai un message qui me parle de MTP et de dévérouiilée les données mais je n'ai pas trouvé dans mon téléphone.. J'en peux plus... 

0 Compliments
Holi78
Apprentice
Options

Bonjour, ca veut dire quoi "vers le dossier music à la racine de votre appareil" ? J'ai essayé divers logiciel etc mais impossible d'acciéder aux données de mon s22 malgré le deboguage, j'ai un message qui me parle de MTP et de dévérouillée les données mais je n'ai pas trouvé dans mon téléphone.. J'en peux plus... comment avez vous fait...

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Holi78 , Android crée plusieurs dossiers à la racine de l'appareil, dont un qui s'appelle Music, c'est là dedans qu'il faut mettre vos fichiers musicaux.

Screenshot_20230201-153701.jpg
(capture d'écran depuis l'application Mes Fichiers)

Pas besoin du mode débogage, du moment que vous branchez le câble USB d'origine, vous verrez votre téléphone monter sur le PC avec son Stockage interne, dans lequel vous trouverez le dossier Music.

0 Compliments
Holi78
Apprentice
Options

Je n'ai pas ça sur mon téléphone.. quel est le cheminement exacte? et quand je branche mon s22 rien ne se passe egalement

0 Compliments