Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy s 22 batterie

(Sujet créé le : 09-12-2022 08:13 AM)
499 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour j'ai acheter un s 22 il y a une semaine  ma batterie fond comme neige au soleil je sais plus quoi faire.j'utilise Netflix aussi de temps à autres  en arrière plan et mon téléphone saccade que faire ? 
0 Compliments
12 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, votre batterie doit s'adapter à votre mode d'utilisation, vérifiez si des applications sont en arrière plan ça consomment de l'énergie. Netflix en arrière ce n'est pas une bonne idée. Essayez d'optimiser en supprimant à certains applications de fonctionner et d'utiliser des données en arrière plan.
Pour votre batterie dans paramètres activer le mode Adaptative.
Protéger votre batterie charge 85% limite.
J'ajoute, il faut mettre les applications unitilisables en mode veille profondes.
Bon courage
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour merci pour vos informations mes j'ai tout essayé
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Essayez ce que je vous propose pour voir.
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Anonymous User ,

J'espère que vous allez bien!!

Merci @Black_Wolf pour vos réponses.

Je vous invite à vous rendre sur ce lien pour des conseils usages et des manipulations à effectuer pour optimiser la batterie de votre smartphone.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous rencontrez la même situation même après les manipulations.

Je reste dans le coin 😎.

MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

En faite c'est simple je vais vous donner ma version. La série s22 a une mauvaise autonomie du au processeur. L'optimisation est mauvaise. Vous ne pourrais rien y faire l'autonomie sera toujours mauvaise. Il faut arrêter de se leurrer. En plus de cela il a une petite batterie.

Y a un moment il faut dire la vérité aux personnes.

Bonne soirée
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci au moins ses dit je regarde partout et tout le monde se sépare de leur s22 car la batterie et le processeur et nul donc je suis en train de réfléchir quand même car je me vois pas h24 le laisser branché à une prise
Anonymous User
Non applicable
Options
Pareil j'ai vue qu'il y avais eu une mise à jour pour améliorer la batterie et je pense que cela a rien changer
audrey1516
First Poster
Options
Bonjour pareil je tiens pas la journée je sais plus quoi faire je passe ma vie a le charger! Je l'ai depuis septembre ! Avec un engagement de 2 ans!!! Je peux pas rester comme ça 2ans!!! C'est impossible !
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui ses pareil pour moi 2 ans a le charger h24
0 Compliments