Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis de commande

(Sujet créé le : 11-03-2022 12:59 AM)
364 Visites
Math2056
Pioneer
Options
Bonjour a tous,

Je suis embêté depuis 1 mois maintenant avec ma commande de S22 Ultra, commandé le 10 Février en paiement ONEY 12X. Je vais sur le site de Samsung Shop le 12 Février et constate que ma commande est annulée, j´appelle le SAV qui me confirme et je fais donc une nouvelle commande.

On est le 10 Mars, j'ai appelé 6 fois le SAV et ils n'ont toujours pas prévenu ONEY qui vient de proceder au 2eme prélèvement. A chaque fois on me dit vous serez contacté sous 48H .....

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un ici peut me venir en aide ?

Merci d´avance 
0 Compliments
13 Réponses
Moulmoul
Journeyman
Options

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi sauf que j'ai demandé le paiement en 3x.

J'ai fait une seconde commande après avoir annulé celle avec ONEY (après avoir vu avec Samsung bien sûr).

Donc là j'ai eu 1459 Euros de dépensés pour la seconde commande et ONEY qui a commencé à me prélever. J'ai dépensé 2000 Euros en attendant les prochains prélèvements.

Quelle organisation franchement. Et bien sûr le numéro d'ONEY est payant et lorsqu'on appelle on finit par avoir un message "Tous nos conseillers sont occupés, merci de rappeler". Donc on paye pour n'avoir aucun conseiller...

Comment Samsung choisit ses partenaires ?

0 Compliments
Math2056
Pioneer
Options
Si ça peut aider, j´ai contacté ONEY sur twitter qui a accepté de decaler d´un mois les prélèvements. Mais il faut que Samsung se bouge pour annuler la commande aupres d´ONEY car pour eux la commande est toujours en cours malgré l´annulation sur le site de Samsung
Carolewojto
Voyager
Options
J'ai exactement le même soucis avec en plus une erreur de facture pour Oney et Samsung ne régularise pas cela ...
Oney est indépendant de tout cela et ne peut rien faire si Samsung ne régularise pas les erreurs ... sa fait depuis le 11 février que jattend et je sais même pas si je vais recevoir un téléphone et surtout si je vais avoir la régularisation d'une erreur de presque 400 euro sur la facture
Solution
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous😊,

@Carolewojto @Moulmoul @Math2056 navrée de la situation😑.

@Math2056, je vous prie de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes : 

• Nom et prénom 

• Numéro de téléphone 

• Adresse e-mail 

• Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté.  

N’hésitez pas à suivre les instructions ci-dessus afin de m'envoyer un message privé. 😊

0 Compliments
Math2056
Pioneer
Options
Bonjour @StephieN

Je viens de vous transmettre les infos 🤞
vanstromer
Explorer
Options

Je suis tellement déçu par samsung que c'est incroyable que nous soyons en 2022 et que ce type de soucis arrive encore à se produire.

Le 8 mars je passe une pré-commande chez samsung pour un galaxy S22 ultra.

Cependant je décide de passer par oney pour un paiement en 4 fois sans frais via la carte bleue.

Tout se passe bien jusqu'au moment où je suis rediriger vers l'application de ma banque afin de valider effectivement ce paiement ce qui se passe très bien et par la suite je lis "vôtre demande est en attente de validation" ... Je rigole en ayant la peur au ventre je me dis à moi même c'est quoi ce délire ? 

Un mail vous sera envoyé afin de confirmer Vôtre achat sauf que je n'ai jamais reçu le mail ni aujourd'hui 09 mars 2022 ni hier 08 mars 2022. 

Aujourd'hui le 09 mars je décide d'attendre au boulot midi pour appeler car je ne vois toujours pas de mail, je n'ai toujours pas été prélevé par contre je vous dans le site, le numéro de commande et comme quoi la commande est validée. 

Je décide d'appeler le service client on me dit je me suis trompé mais que je serai mis en relation avec le service shop ce qui est fait et rapide. 

La personne au bout du fil me demande mes informations je les lui donne et m'explique que ma commande est validée, elle voit que je suis passé par oney etc... 

Je lui dit madame je veux un mail de confirmation car moi j'ai validé avec ma carte bleue et je ne veux pas subir une arnaque ou que sais-je d'autre. 

Elle me rassure et me fait comprendre que elle a fait une demande d'ici là soirée tout sera nickel chrome. 

Je dis OK merci infiniment...

Sauf jusqu'ici je n'ai toujours rien reçu de Samsung qui continue à se ***** du monde et je ne sais pour quelle raison. 

Ce soir je décide d'aller sur mon compte samsung je vous quatre commandes du même modèle S22 ultra 

Passée le 22 février 2022,

Le 16 février 2022 

Le 08 mars 2022

Le 09 mars 2022.

Sincèrement si je suis débité 4 fois pour des commandes que je n'ai pas passé... Je crois que j'irai dans un shop faire un désordre c'est inadmissible en 2022 en voulant prendre des choses à la légère sans explication on finit par tout perdre. 

Je veux la suite de ma commande si ce n'est pas possible dites le !!! 

Je veux une suite à mon problème !!! 

Je décide d'aller dormir 

Moulmoul
Journeyman
Options

Samsung il serait temps qu'un responsable voit tout ce qu'il se passe sur ce forum.

Comment les commandes ont pu être aussi mal gérées ? Comment pouvez-vous continuer à travailler avec Oney qui se fiche littéralement de nous et qui en plus met en place un numéro PAYANT si on souhaite s'informer de ce qu'il en est ?  Sur les 3 fois que j'ai appelé ce numéro PAYANT, j'ai finit par tomber sur ce message "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement".

Est-ce qu'un responsable chez Samsung peut nous expliquer ?

Est-ce qu'il faut qu'on passe par des moyens extérieurs comme les journalistes par exemple ceux de Frandroid, PP Garcia, Brandon, etc ... ?

Je ne sais pas jusqu'où on peut aller pour faire entendre les galères de nos commandes via le shop de Samsung mais il faut le faire je pense.

vanstromer
Explorer
Options

Honnêtement c'est d'une incompétence caractérisée sans oublier que les gens au bout du fil n'y connaissent rien à force de prendre des gens hors zone UE pour traiter les dossiers et parce que l'on veut faire des marges c'est incroyable en 2022 un groupe comme samsung qui se chiffre en Milliard soit incapable de résoudre ce type de problème, c'est vraiment triste et dommage aucun professionnalisme autant dès fois allez chez la concurrence et qu'ils comprennent qu'il faut se bouger et non faire du chiffre sans penser aux clients aucune communication.

Arrêtez d'aller chercher des personnes qui ne vous servent à rien et gagnent des milliers d'euros gratuitement !!!

Et vos call senter à deux balles qui sont incapables de vous orienter en vous faisant poiroter au bout du fil comme si elles ou ils allaient débloquer la situation !!! 

0 Compliments
StephieN
Troubleshooter
Options

@Moulmoul je comprends parfaitement votre mécontentement.

Mais nous avons échanger par message privé et votre commande à même été expédiée hier .‌‌😕

Avez-vous d'autres préoccupations? Si oui, faites-le moi savoir par message privé.

Si ce n'est pas le cas, merci de nous aider à donner des réponses positives au sujet de la communauté.😉

Très belle journée à vous.

0 Compliments