Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart switch ne va pas ai bout

(Sujet créé le : 08-01-2023 01:55 PM)
161 Visites
Titice74
First Poster
Options
Bonjour,

Je viens d'acquérir le nouveau S22 Ultra mais mon application smart switch pour récupérer le contenu de mon Note9 ne va pas au bout. 
J'ai relancé une demi dizaine de fois et l'application se ferme toute seule dans mon nouveau téléphone à l'étape de recopie des images. 

Pourriez-vous m'indiquer quoi faire pour aller au bout de la démarche svp?

Par avance merci pour vos lumières. 

Cordialement. 
0 Compliments
4 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonjour, pouvez vous nous indiquer comment vous faites le transfert ? Sans fil, avec un câble, etc. ? L'appli est-elle bien a jour sur les deux téléphone ?
Avez vous tenté de faire le transfert avec smartwitch mais via un pc ? Vous sauvegardé l'ancien telephone sur le pc avec smartwitch et ensuite vous connectez le nouveau telephone au pc via smartwitch également.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous déconseille fortement de faire le transfert depuis l'ancien smartphone car on a constatés pas mal de bugs et problèmes suite à ce transfert !!!
Je vous conseille plutôt de copier les fichiers que vous voulez transférer sur un clé usb otg ou de les transférer par après avec le partage de proximité ou autre !!!
Faites plutôt la configuration depuis zéro pour éviter tout désagrément !!!
Titice74
First Poster
Options
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai essayé les deux méthodes.
Wifi et câble.
L'application a bien la dernière version sur les deux appareils.
Je n'ai malheureusement pas vu les options pour transférer sur un pc.
Ni pour restaurer à partir d'un pc.
Merci de m'aiguiller.

Cordialement.
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Eh bien, c'est assez simple. Vous telecharger smartwitch sur votre pc, vous branchez l'ancien telephone et vous faites une sauvegarde du telephone. Ensuite vous branchez le nouveau sur le pc et vous restaurer les données de l'ancien telephone sur le nouveau
0 Compliments