Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart call galaxy S22 ultra

(Sujet créé le : 05-04-2022 08:23 AM)
533 Visites
Lvic
Apprentice
Options
Bonjour, ayant fraîchement fait l'acquisition du galaxy S22 ultra je me rend compte que le smart call n'y est plus disponible. Y a t il une façon de l'avoir?? C'était vraiment très pratique sur mon note 10 pour esquiver les démarcheurs téléphoniques lol.

Merci d'avance.
8 Réponses
Steel
Navigator
Options
Bonjour, pour activer Smart Call il faut se rendre dans paramètres d'appel, Appuyez sur Protect: "ID appelant et antipourriel". Cette information et bien d'autre sont disponibles à cette adresse: https://www.samsung.com/fr/apps/smart-call/

J'espère avoir solutionné votre problème?
Lvic
Apprentice
Options
Bonjour Steel,
Merci pour votre retour, mais justement je ne le trouve pas dans les paramètres d'appel.. J'ai essayer de chercher toutes les solutions sur internet, mais rien n'y fait.. je me demandais si éventuellement avec une prochaine MAJ le smart call apparaîtrait à nouveau..? Je vous joins une capture écran du paramètres des appels Screenshot_20220405-095148_Call settings.jpg
0 Compliments
Steel
Navigator
Options
Il est fort possible que cela soit un bug je vous suggère donc d'effacer les données de l'application téléphone dans le gestionnaire d'applications et voir si cela fait réapparaître l'option à ça place.

Bonne journée
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Lvic ,

essayez la solution proposé par @Steel  et redémarrer également votre smartphone.

Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous l'avez acheté où votre s22 ultra ?

J'ai un s22 et je l'ai...IMG_20220405_135246_2723_1649159623.jpg

Lvic
Apprentice
Options
Ahhh ce serait peut être la raison, le téléphone vient d'Asie. Mais je sais que mon galaxy note 10 venait également d'Asie et le smart call y était bien.. C'est pour ça que je ne me suis pas posé cette question..
0 Compliments
Lvic
Apprentice
Options
Merci beaucoup je vais essayer cette manip!
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Votre Note 10 vous l'avez toujours ?

Si oui, est-ce que vous pouvez prendre en capture d'écran ceci (des 2 mobiles) en prenant ce chemin :

➡️ PARAMÈTRES
➡️ A PROPOS DU TELEPHONE
➡️ INFORMATIONS SUR LE LOGICIEL
➡️ (faite en capture la ou c'est écrit: VERSION LOGICIEL OPERATEUR)

Peut-être l'un est destiné à la chine et l'autre à Hong kong, ont la version differente.

0 Compliments