La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, ayant fraîchement fait l'acquisition du galaxy S22 ultra je me rend compte que le smart call n'y est plus disponible. Y a t il une façon de l'avoir?? C'était vraiment très pratique sur mon note 10 pour esquiver les démarcheurs téléphoniques lol.
Bonjour, pour activer Smart Call il faut se rendre dans paramètres d'appel, Appuyez sur Protect: "ID appelant et antipourriel". Cette information et bien d'autre sont disponibles à cette adresse: https://www.samsung.com/fr/apps/smart-call/
Bonjour Steel, Merci pour votre retour, mais justement je ne le trouve pas dans les paramètres d'appel.. J'ai essayer de chercher toutes les solutions sur internet, mais rien n'y fait.. je me demandais si éventuellement avec une prochaine MAJ le smart call apparaîtrait à nouveau..? Je vous joins une capture écran du paramètres des appels
Il est fort possible que cela soit un bug je vous suggère donc d'effacer les données de l'application téléphone dans le gestionnaire d'applications et voir si cela fait réapparaître l'option à ça place.
Ahhh ce serait peut être la raison, le téléphone vient d'Asie. Mais je sais que mon galaxy note 10 venait également d'Asie et le smart call y était bien.. C'est pour ça que je ne me suis pas posé cette question..