Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Services Volte, encore... (SFR)

(Sujet créé le : 21-11-2022 09:24 PM)
1088 Visites
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, j'ai une petite question existentielle...

Il m'a semblé avoir vu il y a un bon moment que je devais avoir la possibilité d'activer ou non le service Volte sur mon S22-U. 

Or, il n'apparaît plus maintenant que l'option appels 4G. C'est moi qui a rêvé ou il y a bien eu un changement ?

Ça comprend les appels Volte ? Si oui ça ne fonctionne pas du tout 🤣🫢
Si non, il faudra peut-être que je reset mon tel...

J'ai Android 13 mais avec la maj sécurité du 1er octobre, version téléphone EUX avec opérateur SFR, abonnement 5G. (J'ai encore vérifié les maj ce soir)

image

21 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Charl3s_C_S22-U ,

Pour moi 4G / LTE ça revient au même, donc j'imagine qu'il s'agit de la même chose 😀

LucasVO
Voyager
Options
Bonsoir, oui les appels 4G et la VoLTE c'est la même chose. Après la mise a jour de novembre devrait réparer quelques bogues si il y a
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Et bien ça ne fonctionne pas du tout1669064078238.gif
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Charl3s_C_S22-U  @LucasVO  @Derbi 

@Charl3s_C_S22-U   votre VOLTE est activé, avez vous essayé a vérifier si le VOLTE fonctionne?

Comment faite vous cette vérification?

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Et bien si j'ai bien compris une fois le réseau 4G accroché ce n'est pas censé bouger, hors souvent je me retrouve en h+.
0 Compliments
LucasVO
Voyager
Options
S'il y a un problème n'hésitez pas à faire un rapport d'erreur à Samsung. C'est pas moi qui gère ça donc je peux pas vous en dire plus 😅
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

No ce n'est pas comme ça qu'on test le VOLTE.

Normalement si cette option n'est pas activé , pendant un appel vous ne pouvez pas aller sur le net l'icone elle passe de 4G a H+, si le VOLTE est activé vous pouvez discuter au téléphone avec votre interlocuteur et en même temps surfer sur le net via votre navigateur l'icone 4G ne bouge pas..

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
C'est assez compliqué, si je reste en 4G/3G je peux aller 🏄 mais ça rame, par contre en H, c'est mort. Et je suis souvent en h 😥
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Charl3s_C_S22-U Pourtant le H est plus rapide que la 3G.

0 Compliments