Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Promo non respectée

(Sujet créé le : 10-06-2022 06:29 PM)
270 Visites
Coinsin Stéphan
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai acheté un S22 Ultra dont l'offre sur la page principale de samsung et cliquant sur smartphone, l'offre précise qu'il y a une smart Watch Galaxy 4, offerte et après plusieurs demandes a leurs services, m'ont refusé l'offre alors qu'elle est bien inscrite encore à ce jour !

Dès lundi, je vais à UFC que Choisir pour faire une procédure, car je ne trouve pas ça normal d'un groupe très riche et super avancé dans la technologie qu'il ne supprime pas les offres qu'ils ne font plus !

Dans le commerce, ce qui est inscrit doit êtreOffre Galaxy Watch du 09 juin 2022.png tenu en compte !

0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Coinsin Stéphan 

Pourriez vous m'envoyer le Lien de cette promo?

En même temps pourriez vous me donner la date d'achat de votre S22 et le nom de la boutique d'achat. 

Si c'est une commande internet , la date d'achat est sur la facture. 

0 Compliments
captn3
Black Belt 
Options
Bonne soirée
0 Compliments
Coinsin Stéphan
Apprentice
Options

Bonjour, je vous ai envoyé le lieu le jour même mais il m'est revenu à plusieurs reprises et entre temps, l'offre a été rectifier mais jusqu'au 10 de se mois ci, dernier ou j''ai regardé, l' offre était toujours visible j'ai pris plusieurs captures d'écran mais a se jour, aucune négociation 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Coinsin Stéphan comme vous voyez plus haut il n'y a aucun lien.  

Malheureusement sans reponse de votre part je ne peut vous aider.  

0 Compliments
Coinsin Stéphan
Apprentice
Options

Quelle réponse voulez vous ? 

Je ne peux que vous fournir les capture d'écrans puisque le lien ne fonctionne plus 

DSC_0138.JPG

DSC_0139.JPG

DSC_0138.JPG

0 Compliments