Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S22 MAJ logiciel

(Sujet créé le : 20-12-2022 04:59 PM)
2738 Visites
SohanBourtel
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

Je compte acheter un samsung S22, possiblement une version américaine car en ce moment sur Rakuten il y a des super offres. 

Seulement, je voulais savoir si les mises à jour logiciel pouvait se faire en étant en France et en possédant une version américaine.

Bien à vous. 

11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @SohanBourtel 

Rakuten très bon choix, après achat vous allez venir ici pour vous plaindre. Je vous laisse lire un petit sujet sur les appareils qui ne sont pas destinés au marché Français.

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/achat-d-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-destin%C3%A9-%C3%A0...

SohanBourtel
Journeyman
Options

Je voulais prendre la version US car il y a le Snapdragon dedans ce qui est nettement mieux. 

Le vendeur vend des "version européennes" sinon.

Avec celles-ci j'aurai les maj ?

Bien à vous. 

0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Ce n´est pas une bonne idée parce que vous risquez d´avoir les problèmes suivants :

- Fonctionnalités manquantes
- Applications non compatibles ( Ex : Samsung Wallet )
- Mises à jours en retard voire aucune.
Il vaut mieux prendre un smartphone destiné au marché français donc.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Même si il prétend qu´il vend des versions françaises, il peut très bien vous mentir et vous vendre un smarphone destiné à un marché autre que français.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je ne te conseille ABSOLUMENT PAS Rakuten !
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour c'est je considère comme des fausses promotions pour les raisons citée par pi_jo_75 (😅)
0 Compliments
vabr1
Troubleshooter
Options
Bonjour le pire c'est que certains gros site internet les mets en avants 🙄🙄
Marjo37
Navigator
Options
J ai eu gros souci avec un tel destiné au marché US .... heureusement j ai été remboursé par PayPal car le vendeur ne m avait pas prévenu de cela .... gros problème de réception et de mise à jour donc je te déconseille fortement !!!
SohanBourtel
Journeyman
Options
Update : N'ayant pas vu vos messages suivants, j'ai tout de même pris le téléphone chez Raluten pour beaucoup moins cher donc, soit disant la version européenne. Je me rends compte en allant regarder la version que j'ai le SM-S9010 avec comme numéro de série R5CT31W4GZM.
Il me semble que cela est destiné aux marchés vers Hong Kong. De plus, j'ai bien le snapdragon qui n'est pas destiné au marché FR.
Contre toute attente et avec chance, le réseau marche parfaitement, j'ai eu le droit à la maj Android 13 one ui 5.0 en début décembre et j'ai également le samsung pay qui fonctionne parfaitement .
Ais-je beaucoup de chance ?
0 Compliments