Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mise à jou

(Sujet créé le : 08-02-2025 10:49 AM)
343 Visites
cathrbrt
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai un S22 reconditionné S901B/DS avec logiciel S901BXXU2BVKB or la version de maj Android reste la 13 avec One UI 5!! Les maj automatiques sont activées et il ne se passe jamais rien. Quelle est la raison et comment faire, s'il vous plaît? Merci beaucoup!!

Catherine

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
gino547000
Maestro
Options
Salut , il me semble que ton téléphone n'est pas une version Française donc les majs tu peux pas ou peut-être en passant par un ordinateur . Je te conseil de renvoyer ton téléphone . Évite back market etc qui vend des reconditionés .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Solution
gino547000
Maestro
Options
Salut , il me semble que ton téléphone n'est pas une version Française donc les majs tu peux pas ou peut-être en passant par un ordinateur . Je te conseil de renvoyer ton téléphone . Évite back market etc qui vend des reconditionés .
cathrbrt
Journeyman
Options

Oups!!! En plus je l'ai acheté chez SMAART ce qui devrait en principe mettre à l'abri se ce genre de pb....

Merci Gino.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @cathrbrt @gino547000 

Je vous conseil de poser cette question à votre vendeur.

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Même si le numéro indique une S901B/DS supposé destiné au marché Français mais la lettre B sont les versions vendues en Europe et parfois dans le reste du monde.
Donc comme c'est reconditionné il est sûrement soit d'origine inconnue et modifier. Ou destiné à d'autre pays mais pas la France .
Après vous passez par smartswitch Windows sur un PC pour voir si une mise à jour est disponible.

Bonne journée
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Pourrions nous voir la Version Logicielle de l Opérateur de votre téléphone S22 ?

Elle se trouve dans Paramètres > À Propos > .......

Merci.
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour il y a eu probablement de la bidouille sur le firmwaire 🥲🫤
0 Compliments
cathrbrt
Journeyman
Options

Merci... je vais essayer....

0 Compliments
cathrbrt