Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S22 Ultra : Gros problème de connexion au réseau en données mobile

(Sujet créé le : 01-08-2022 11:55 AM)
7794 Visites
BRX35400
Journeyman
Options

Bonjour j'ai un problème de connexion au réseau avec mon Samsung Galaxy S22 Ultra !

Avant j'avais un Samsung Galaxy S10 Edge, tout fonctionnait plutôt bien au niveau du réseau sur internet, mais depuis que j'ai le S22 Ultra c'est une horreur en données mobile, je passe constamment en mode avion mais même là dés que je reviens à la normale ça ne recapte pas toujours, j'ai très souvent 0 barres affichées!

Quand Samsung va  t'il faire quelque chose  pour ce grave problème??? Lorsqu'on appelle le SAV ils ne savent pas vraiment répondre, je précise que je suis chez Free.  Et que j'ai fais toutes mes mises à jour logiciel.

Si je mets la carte Free dans mon ancien Samsung S10 Edge, au même endroit au même emplacement, je capte parfaitement alors qu'avec le S22Ultra en données mobiles, RIEN !

Quand on pense au prix de ce téléphone ça fait mal !!!!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
0 Compliments
41 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je suppose que vous avez activé la 5G sur votre compte mobile Free.
0 Compliments
BRX35400
Journeyman
Options
Oui depuis le début. Merci. Bonne journée.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Sinon, allez paramètres, connexion, réseau mobile, nom du point accès mobile pour vérifier vos paramètres de base , revenir juste avant il y'a la possibilité d'activer ou non les données mobiles en toute rigueur non ça dépend de la couverture réseau.
Si le problème n'est pas résolu, mieux réinitialiser le réseau mobile complètement et le reconfigurer avec les paramètres de Free voir le site Free mobile configuration.
Sa marche avec le S10 mais avec le S22ultra, des options apparaissent différemment.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Fait la manip proposer pour voir.
0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.
Je vais poser la question piège vu que Black Wolf a oublié...
Il a été acheté où ce fameux s22 ultra?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est vrai bonne question, pas de réponse
0 Compliments
BRX35400
Journeyman
Options

Acheté sur le site officiel de Samsung...

0 Compliments
slay94240
Explorer
Options
Bonjour, problème de téléphone, il arrive que je ne veux passer de coup de fil ou que la personne qui me téléphone ne m entendente pas. Je suis obligée d éteindre et de rallumer pour que ça fonctionne.
J avais déjà signalé ce problème qui je pensais avoir été resolue, mais ça recommence. Merci
slay94240
Explorer
Options
Ps c est un s 22 ultra