Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22u obsolescence programmé

(Sujet créé le : 28-10-2024 03:27 AM)
2260 Visites
Djengo
Voyager
Options

Bonjours voila un énièmes poste de ma part je tien juste a bien comprendre la situation peut ton juste bien me confirmé que Samsung me/nous pisse au c*l littéralement. Donc on nous balance une MAJ mal optimisé voir bâclé qui endommage un smartphone qui était 100% fonctionnel est donc les réparation si il yen a parce que pour l'instant personne a la solution les frais de réparation son au frais du consommateur/clients . Ya que moi qui est l'impression de me faire *****, je sais pas parce que on dirait ca choque que moi. Est monsieur les modo je doute pas de votre bonne fois mes clairement y'a personne de chez vous qui communique sur le problème ces quoi faut que le smartphone il explose pour que vous communiquiez. Je précise que je ne suis pas un cas isolé donc l'histoire de la fameuse mauvaise utilisation du téléphone non merci a d'autre. Donc svp pourrions nous juste avoir le fin mots de l'histoire . 

18 Réponses
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
J ai remarqué que souvent les smartphones Samsung quelque soit le modèle. Une fois la mise à jour a été réceptionnée. Et quelque temps après certains téléphones se met à redémarrer incontrôlable.
Et le nombre n est pas négligeable.

Et jusqu'à présent. Samsung ne dit pas la cause exacte.
Et cette cause doit être renforcée sur les futurs smartphones pour qu il ne recommencera pas.

Samsung devrait avoir un bureau d enquête approfondie. Comme le BEA. Pour la qualité et sécurité.

Je comprends la douleur et les préjudices des acheteurs.

Dommage.
Djengo
Voyager
Options

Bah super alors donc même Samsung Inde reste plus compètent :

Un programme de rappel

L’Inde, justement, est l’un des marchés les plus florissants pour Samsung. La branche locale de l’entreprise a donc décidé de corriger le tir rapidement. C’est ainsi que Samsung India a fait savoir qu’il lançait un grand programme de rappel pour les Galaxy S20, S21, S21 FE, S22 Ultra et les Galaxy Note 10 et Note 20 Ultra.

Une fois les smartphones récupérés, Samsung s’engage à remplacer l’écran de l’appareil, et ce, à titre gracieux. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs, mais uniquement ceux résidants en Inde. En effet, les autres pays ne sont pas pour le moment concernés par le programme de rappel. Il faudra donc patienter pour en savoir plus.

Pour le moment, Samsung n’a pas communiqué sur ce problème technique. Toutefois, plusieurs experts s’accordent à dire que la défaillance pourrait venir de la mise à jour One UI 6 sur les anciens modèles de la marque sud-coréenne

https://www.capital.fr/economie-politique/samsung-quelle-est-donc-cette-ligne-verte-qui-apparait-sur...

Je tien a précise que j'ai aussi des ligne verte qui apparaisse quand mon tel ce mes a redémarre en boucle mes elle clignote juste une 1seconde pas plus , par contre une fois sur le menu aucune ligne verte l'écrans fonctionne nickel pour le coup.

rimka27
MegaStar
Options
Salut
Tiens ça me fait rappeler quelque chose identique que vous avec le notre 20 u version inde, , même problème voir pire et uniquement réparé si version inde, les autres apparemment sont pas réparé, le pourquoi du comment on le saura jamais mais on se doute que le marché inde avec plusieurs centaines de millions d'habitants et plus intéressants à garder que notre petit pays1730097373846.jpg
0 Compliments
bylkus93
Explorer
Options
Bonjour

Je pense arrêter à mettre à jour mon téléphone. Sa m a dégouté.
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@Djengo, je comprends votre ressenti, mais il semble que vous avez déjà été contacté et après vérification, il s'agit bien de notre service.

Je vous encourage à suivre leurs recommandations.

Pour tous nos autres amis qui rencontrent des redémarrages en boucle suite à la mise à jour sur leur Galaxy S22 Ultra, je suis sincèrement navré.

Afin de résoudre cela au plus vite, je vous invite à me contacter en privé en fournissant les informations suivantes :

✔️ Nom et prénom
✔️ Adresse e-mail
✔️ Adresse postale complète
✔️ Numéro de téléphone
✔️ Numéro IMEI
✔️ Date d'achat
✔️ Description du dysfonctionnement rencontré.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

Balises (2)
0 Compliments
Djengo
Voyager
Options

bonjours sa fait déjà presque 1 mois on subit ce problème on me demande de l'envoyé dans un SAV a l'autre bout de la France y va revenir que 15jours après ( est encore si ces pas plus)minimum pour en plus si y me dise de régler des frais de réparation je risque de vrillé. En quoi nous devrions être tenu responsable de la mauvaise conception ou MAJ foireuse ces un téléphone acheté neuf 1359euro en précommande sur le shop samsung il a peine plus de 2ans, maintenant honnêtement ces soit vous me dite on vous a c**illé dans quelle cas j'accepte mon sort est plus jamais de ma vie j'achèterais un produit de chez vous ..

Y'en a marre de prendre les francais pour des vache a lait PAYE PAYE PAYE dans tout les sens .

Djengo
Voyager
Options

Ma parole ya que nous en france a chaque fois on ce fait ***** dessus on est jamais respecté les consommateur Français a chaque fois on passe a la caisse on paye des somme astronomique pour encore ce faire matraqué /raquetté a l'arrivé 

rimka27
MegaStar
Options
Bonjour
Ça sert à rien de se jeter sur les maj , encore plus quand l'appareil est ancien et encore encore plus quand c'est une maj majeure😔
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Il faudrait que tu le réinitialise pour voir, on en a déjà parlé mais prends toi une clé usb si tu as pas d'autre appareil si tu souhaite sauvegarder des fichiers
0 Compliments