Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra

(Sujet créé le : 20-11-2023 09:55 PM)
493 Visites
Gilou38
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai un souci avec mon S22 Ultra il s'éteint et veut se rallumer tout seul mais il a du mal à se rallumer des fois cela met presque 1h avant qu'il se rallume. Cela fait comme si il ne trouvait pas la connexion au serveur.
Quelqu'un a t'il déjà eu ça ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
CFal
Navigator
Options
Bonsoir,
Carte mère certainement HS, à changer en SAV.
Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
CFal
Navigator
Options
J'ai eu les mêmes symptômes que ceux que vous décrivez. Reboot automatique en boucle, parfois plusieurs fois d'affilé. Avec parfois des phases de quelques heures où le téléphone fonctionne parfaitement. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus démarrer du tout. Carte mère changée, le téléphone marche nickel depuis.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Solution
CFal
Navigator
Options
Bonsoir,
Carte mère certainement HS, à changer en SAV.
Bonne soirée
0 Compliments
Gilou38
Apprentice
Options
Bonsoir,
Merci pour votre réponse 🙏
Par moment mon téléphone fonctionne normalement pendant des heures avant de se remettre à déconner.
0 Compliments
Solution
CFal
Navigator
Options
J'ai eu les mêmes symptômes que ceux que vous décrivez. Reboot automatique en boucle, parfois plusieurs fois d'affilé. Avec parfois des phases de quelques heures où le téléphone fonctionne parfaitement. Jusqu'à ce qu'il ne puisse plus démarrer du tout. Carte mère changée, le téléphone marche nickel depuis.
0 Compliments
CFal
Navigator
Options
S'il est encore sous garantie, il ne faut pas hésiter à mon avis. Immobilisation 15 jours chez un réparateur officiel Samsung.
0 Compliments
Gilou38
Apprentice
Options
Merci pour vos conseils.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J espère que un jour le gouv fera bouger les choses en changeant la loi : paser à 3 ans de garantie constructeur au lieu de 2 ans.
0 Compliments
BGL44
Apprentice
Options

Bonjour, 
Avez vous pu récupérer votre téléphone avec son contenu ( photos vidéos fichier ... ) après le changement de la carte mère ? 

0 Compliments
CFal
Navigator
Options
Bonjour,
Non, tout a été vidé. Mais j'avais tout pour ma part sur le cloud, donc pas de pb.
Bonne soirée
0 Compliments
hhem
First Poster
Options
Les chinois toujours des objets jetables ke passe à iphone j'ai le même problème
0 Compliments