le 27-05-2024 08:56 AM
le 27-05-2024 08:44 PM
le 14-08-2024 04:30 PM
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai acheté mon téléphone il y a 2 ans à peine. Samsung me dit de remettre mon appareil chez un réparateur agréé sans aucune prise en charge. Mon assurance quant à elle ne prend pas la panne en charge. Avez-vous obtenu une solution de votre côté ?
Bien cordialement,
Adeline
le 18-10-2024 12:02 PM
Bonjour,
Depuis 4 jours j'ai les mêmes problèmes avec mon S22 ultra acheté le 6 septembre 2022 qui comme par hasard à un mois près n'est plus sous garantie.
Le Wi-Fi se coupe aléatoirement et le téléphone entre dans des boucles de reboots intempestifs qui peuvent durer jusqu'à 30 minutes. En parcourant le net j'ai lu que j'étais loin d'être le seul à avoir ce problème venant de la carte mère de ce modèle qui est défectueuse. C'est une honte ! Surtout que le service client fait la sourde oreille et ne veut rien entendre la seule réponse à laquelle j'ai le droit c'est il n'est plus sous garantie la réparation doit être à vos frais. J'ai appelé un centre de réparation de Samsung ils m'ont donné un tarif de 350 à 400 € et mon interlocuteur m'a même déclaré "Honnêtement ça ne vaut même pas le coup de faire une réparation". Je suis client de Samsung depuis plus de 10 ans c'est une HONTE sur un téléphone à ce prix la qui je rappelle à la sortie coutait plus de 1000€ d'avoir ce genre de problèmes.
Je suis sur que Samsung sont au courant de la défaillance de la carte mère des S22 ultra mais font la sourde oreille.
Quelle honte
Je suis tombé sur ce lien d'une page qui a été supprimée hier mais qui reste sur la page de recherche google qui prouve que je ne suis pas le seul et que le problème est connu de samsung
le 29-11-2024 08:44 PM
le 20-03-2025 03:26 AM