Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 Ultra – Redémarrage en boucle (boot loop) après mise à jour

(Sujet créé le : 31-07-2025 10:58 PM)
261 Visites
OBA_S22
Apprentice
Options

Bonjour @SamsungModerateur,

Je possède un Galaxy S22 Ultra qui présente un redémarrage en boucle (boot loop) depuis la dernière mise à jour One UI (6.1 / 6.1.1 / 7.0).

Après avoir contacté le service client, ma demande de prise en charge a été refusée alors que ce problème est largement documenté sur vos forums et qu’il nécessite souvent un remplacement de la carte mère.

Je sollicite votre intervention pour escalader mon dossier auprès du service technique ou du service consommateur. À défaut de réponse, je me verrai contraint de saisir la DGCCRF et le médiateur de la consommation.

Pouvez-vous me recontacter en message privé afin de trouver une solution ?

Merci pour votre retour rapide.

9 Réponses
Dario_B
Big Cheese
Options
Bonsoir,

Votre Galaxy S22 Ultra est toujours sous garantie ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, A mon avis, il n'est plus sous garantie, d'où le refus de prise en charge.
0 Compliments
OBA_S22
Apprentice
Options
Bonjour,

Il n'est plus sous garantie depuis 7 mois
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravi de vous accueillir sur la Communauté Samsung France @OBA_S22 😊.

Concernant votre situation, je vous ai laissé un message privé.

N'hésitez pas à me répondre, je reste disponible.

Bonne journée à tous !

Alexia0304
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai le même souci mon s22 semble mort et ne veut plus s'allumer. Les circonstances sont les mêmes que celles déclarées par plusieurs personnes ici. Comment peut on se retourner contre Samsung pour réclamer une prise en charge ?

0 Compliments
OBA_S22
Apprentice
Options
Si ça peut aider, suite à mon post j'étais contactée il y a 10 jours par le SAV de samsung pour une prise en charge exceptionnelle mais jusqu'à aujourd'hui la demande de prise en charge est en attente sans aucune visibilité du délai d'attente.. J'espère vraiment que les choses bougent
Alexia0304
Explorer
Options

Bonjour, merci pour l'information. Je vais tenter de faire de même.

Au vu des nombreux témoignages rapportés, le problème vient de Samsung, ils devraient tous être pris en charge et pas de façon exceptionnelle.

Insistez pour la prise en charge rapide 

OBA_S22
Apprentice
Options
Bonjour, j’appelle tous les jours et j’insiste à chaque fois, mais rien pour le moment… On a vraiment l’impression qu’ils s’en fichent.
Non seulement on se retrouve avec des téléphones à peine sortis de garantie déjà inutilisables, mais en plus, aucune visibilité pendant des semaines, comme si c’était de notre faute. C’est visiblement un vice caché et Samsung doit sérieusement prendre sa part de responsabilité. J’ai toujours été cliente fidèle, mais là, je n’ai plus du tout confiance.
Alexia0304
Explorer
Options

Je confirme. Ils m'ont gentiment aujourd'hui dit de voir directement avec le revendeur alors que le téléphone n'est plus sous garantie et que le bug vient d'eux... 2 ans et demi d'utilisation et le téléphone est mort alors que j'en ai pris soin. Je n'achèterai plus de Samsung pourtant fidèle depuis 10 ans

0 Compliments