Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra problème

(Sujet créé le : 06-12-2022 08:29 AM)
1869 Visites
nathanc77
Pioneer
Options
Bonjour à tous 

Je rencontre des problèmes avec mon s22 ultra.
Des bugs d'écrans, de la latences un grand tres bleu qui cest affiché au milieu de lecrant (une seul fois) et même des arrêt sur imagne ( obligé de faire un arrêt forcer du téléphone car plus rien ne fonctionne).
Il fais pas c'est problèmes fréquemment c'est de temps en temps.
Je rencontre c'est problème le plus souvent quand je vais sur l'application instagrame.
Je n'est jamais eu de problème comme ça depuis que je l'ai et je pense que c'est peut du à la maj de correctif novembre car après celle-ci mon téléphone a commencer à avoir des problème.

J'aimerai avoir vos consielle s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@nathanc77 On a pas le droit de donner la manipulation du Wipe Cache sur le forum, il faudra regarder sur youtube ou autre site 🤐

0 Compliments
NOUXULTRA94
Navigator
Options
Il te faut brancher ton tel sur un pc puis faire la manip suivante:
Éteindre téléphone.. Une fois éteint
Appuyer en même temps vol+ et power
Lâcher power des que le logo Android apparaît sous le logo samsung galaxy.
Attendre un peu avec vol + toujours maintenu.

Puis sélectionner wipe cache partition une fois dans le mode recovery.
Attention a bien sélectionner ce mode.. Puis valider
Une fois effectuer valider reboot système et ton tel va redémarrer
0 Compliments
NOUXULTRA94
Navigator
Options
Oups je l ignorait.... 😏😏 Toute mes excuse du coup 😣
nathanc77
Pioneer
Options
Oui je peut patienter pour voir après ça va le problème n'est pas fréquent il le fait vraiment de temps en temps
0 Compliments
nathanc77
Pioneer
Options
D'accord merci
0 Compliments
nathanc77
Pioneer
Options
D'accord je vous remercie
0 Compliments
nathanc77
Pioneer
Options
Bonsoir
J'ai eu des message d'erreur quand je suis aller sur instagrame ce soir donc je pense que sait du au système, j'ai renvoyé un rapport d'erreur automatique
Voici les message d'erreur en photo20221206_221103_1000004644_1670361281.jpg20221206_220902_1000004645_1670361281.jpg
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@nathanc77 Effectivement, Wipe Cache et si ça persiste sauvegarde des fichiers puis réinitialisation d'usine. Bon courage 😉

nathanc77
Pioneer
Options
D'accord merci
0 Compliments
nathanc77
Pioneer
Options
Bonsoir
Le problème n'est toujours pas régler...j'ai fais tout ce que vous m'avez dit mais malheureusement le problème persiste.
J'ai aussi contacter le service Samsung et fais plusieurs rapport d'erreur mais en vain.

Maintenant le bug n'est pas que sur Instagram...

Un exemple de bug que je rencontre en photo, j'ai des vidéo aussi mais on peut pas les envoyer sur Samsung membres

Je tenais à vous remercié quand même et je pense que je vais changer de téléphone oi voir après une prochaine mis à jour si le problème est réglé.

Je vous souhaite une bonne soirée et bon match à vous.20221213_225119_1000000803_1671043073.jpg
0 Compliments