Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra problème sonnerie

(Sujet créé le : 20-05-2024 06:08 AM)
507 Visites
jack94400
Pathfinder
Options
Bonjour 
J'ai un s22 ultra et quand je suis sur WhatsApp si quelqu'un m'appelle le téléphone ne sonne pas, il y a juste la fenêtrede l'appelqui apparaît, le problème est que si je pose mon téléphone et que je fais autre chose, je ne vois pas l'appel
J'espère avoir été assez claire 
Merci 

0 Compliments
6 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jack94400 et j'espère que vous allez bien 🤗,

Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous nous indiquer si cela se passe uniquement pour les appels sur WhatsApp, ou si c'est pareil pour les appels normaux et pour d'autres applications sur votre Galaxy S22 Ultra ?

En attendant, voici quelques étapes à suivre :

- Assurez-vous qu'il n'y a pas de mise à jour en attente pour WhatsApp dans le Play Store.

- Vérifiez que le son est bien activé pour l'application : allez dans Paramètres > Applications > WhatsApp > Notifications > assurez-vous que "Autoriser le son et la vibration" est bien coché.

Tenez-nous informés de la situation.

Belle journée ☀️ !

anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à vous 2
En plus de la réponse apportée
Appui long sur whatsapp
Puis i
Notifications ( autorisées)
Tu appuis
Configuration dans l'application
Tu vérifies ce que tu as activé mais dans les paramètres de l'application en elle même.
Bien évidemment rien de discret
Bonne journée
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Quand je discute sur WhatsApp si quelqu'un m'appelle en normal sur mon 06 le téléphone ne sonne pas juste l'écran qui s'affiche avec la personne qui m'appelle mais pas de sonnerie
0 Compliments
jack94400
Pathfinder
Options
Et quand je joue aussi
0 Compliments
abbo236
First Poster
Options
Bonjour je galaxi s22 ultra quand en m'appelle tout les monde me dit mon téléphone et fermer alors que non en m'appelle sur whasapt sa passe uniquement sur appels normal sa passe pas je enlever le sim je mis sur notre téléphone sa sonne
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @abbo236 sur la Communauté 🤗,

J'espère que vous allez bien.

@jack94400, étant donné que lorsque vous utilisez le téléphone, les appels normaux n'émettent pas de son, je vous recommande de faire une réinitialisation de tous les paramètres pour remettre la configuration du téléphone par défaut comme suit :  Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Réinitialisation ⇾ Réinitialisation tous paramètres ⇾ Réinitialiser.

Cette manipulation n'a pas d'impact sur vos données.

@abbo236, étant donné que votre demande n'est pas en rapport avec celle de @jack94400 sur ce fil, vous auriez dû débuter un nouveau sujet pour une meilleure prise en charge, conformément à l'article 7 de la charte, consultable via ce lien : 👉 https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... 

Toutefois, pour cette fois, nous allons vous aider sur ce fil.

Pour répondre à votre demande, veuillez vérifier si les appels entrants ne sont pas transférés via les paramètres d'appels en suivant les étapes sur le lien suivant dans la section "Configurer le Transfert d’appel" : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-parametres-d-appel-sur-mon-smart... 

Tenez-nous informés de la situation et merci à @anthony9876 pour votre intervention 😉.

Belle semaine à vous 🌼.

0 Compliments