Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ULTRA DUAL

(Sujet créé le : 21-02-2023 05:15 PM)
158 Visites
Domycorsica2B
Student
Options

Bonjour, 

J'ai posté une question il y a plus de 1 h , " Comment faire pour choisir la ligne 1 ou la ligne 2 " une personne m'a répondu , c'est ok  mon problème est résolu. Mais je ne retrouve plus mon post pour remercier cette personne " elle avait une ligne française et une ligne Belge . Merci encore  A + Dominique 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tortex
Big Cheese
Options
Salut. Je sais pas qui t'as aidé mais gentille initiative de part 😉 merci de ta courtoisie !
Pour info, ton premier post est sur ce lien 😉
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/s22-ultra-dual-choix-de-la-carte-sim-pour-télép...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Options
Parlez anglais, s'il vous plaît, car c'est un site en anglais.

merci.

We have visitors from around the world, so we keep this site for English only.
.....
If I helped or solved your problem, please like or tick solved.

Have been using phones since 1993, and am self taught.

I offer advice for free, cos I think it'll help, if it doesn't, explain why, I might learn something new too.

Current phone Galaxy S22 Ultra
Previous phones: most S series, Note 2, Samsung Alpha, iPhone 3gs, far too many Nokia's!
0 Compliments
Options
Got it .... If you go to your profile, you'll find the list of your posts and click the relevant email that says someone answered
.....
If I helped or solved your problem, please like or tick solved.

Have been using phones since 1993, and am self taught.

I offer advice for free, cos I think it'll help, if it doesn't, explain why, I might learn something new too.

Current phone Galaxy S22 Ultra
Previous phones: most S series, Note 2, Samsung Alpha, iPhone 3gs, far too many Nokia's!
0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Oh, mollo José l'embrouille. On est sur un forum français alors va boire ta cup of thé et calme toi. Le gars est sympa et remercie un user qui l'a aidé, l'embrouille pas.
Par ailleurs, t'as le droit de répondre bonjour, en France, on a un minimum d'éducation. Merci
Solution
tortex
Big Cheese
Options
Salut. Je sais pas qui t'as aidé mais gentille initiative de part 😉 merci de ta courtoisie !
Pour info, ton premier post est sur ce lien 😉
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/s22-ultra-dual-choix-de-la-carte-sim-pour-télép...
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Domycorsica2B 😊.

@tortex merci pour l'aide apportée à @at_theresonly1mac dans la recherche de son poste 😎.

@at_theresonly1mac je tiens à vous informer que nous sommes présents sur la Communauté Samsung France comme vous l'a dit @tortex.

@Domycorsica2B la réponse fournie par @tortex est exacte, j'espère que vous avez pu remercier le SamUser qui vous à assister.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable après midi à vous 🌞.

0 Compliments