Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra bug

(Sujet créé le : 23-02-2022 08:54 PM)
1870 Visites
MeloSama
Journeyman
Options

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon s22 ultra 256go le 16/02 , venant d un note 10+ ,et après une petite semaine d utilisation , je constate pas mal de bug :

-La bande pixelise qui apparaît lorsque que l'on est en whqd  et mode naturel

- des lags / bug d affichage sur certains jeux qui n était pas sur le note 10 +

- l ecran qui s'éteint tout seul lorsque je navigue sur Chrome

- des lags lorsque je regarde des vidéos sur les réseau sociaux .

J espère que samsung va régler rapidement ses problèmes car pour un smartphone premium à ce prix je trouve cela inadmissible. 

Pour information je nais pas utilise d applications de transfert lors de le configuration du nouveau téléphone,  j'ai tout retelecharge manuellement 

8 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Je viens du Note 10+ également, je retrouve tous ces soucis mais les lags et écrans noirs ont disparus,
Je colle ici ce que je conseillais sur un autre post : je vous conseille de télécharger et d'utiliser le pack applicatif "Good Guardians" de Samsung puis d'optimiser avec "Galaxy App Booster".

C'est une appli que je trouve redoutable d'efficacité.

Cdt.
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

S22 ultra reçu samedi et pas de souci pour moi.

Bonne soirée
0 Compliments
waki
Voyager
Options
Bonsoir, Samsung devrait apporter une maj corrective pour la majeure partie des problèmes rencontrés sur les s22. C'est qu'une question de temps.
La barre grise elle doit être corrigé demain (normalement) par exemple .
0 Compliments
Fan06
Voyager
Options
J'espère qu'ils corrigeront les problèmes qui sont aussi sur les autres téléphones comme les s21 et surtout le s21 ultra
0 Compliments
Ben59121
Apprentice
Options

Bonjour à tous !

J'ai reçu mon S22 ultra hier et pareil pour moi, quelle déception en venant d'un Note 10+... Exactement les mêmes symptômes que vous rencontrez, essentiellement les lags/bugs en scrollant dans les applications les plus simples... Cela me semble indigne d'un smartphone de cette catégorie. 

Pour ma part je n'ai pas utilisé Smart switch, je suis passé par le store pour télécharger les applications. 

Espérons qu'il y ait une mise à jour rapide,  ou alors pensez-vous qu'il faille déjà passer par le SAV?

Bon dimanche à tous 😉

0 Compliments
MeloSama
Journeyman
Options

Bonjour Ben,

Pour avoir fait le tour de plusieurs forum ( français et européen), beaucoup de gens se plaignent des même problème.

Certains en ont plus , genre la batterie qui tient pas du tout , et d autres en on moins.

Je ne pense pas que renvoyé le téléphone changera quoi que ce soit.

Il faut attendre les MAJ de samsung, ou qu'il lance un rappel suivant les numéro de série des telephones

0 Compliments
Psycho_Pat
First Poster
Options

Bonjour

Je suis malheureusement dans le meme cas que vous. 

Je rajouterai que mon système Android embarqué dans la voiture plante 1 fois sur 3 lorsque je connecte le telephone (jamais arrivé avec mon S20 FR)

Quel deception pour un telephone de ce prix...

0 Compliments
PandaZer
Journeyman
Options
Bonjour j'ai acheter le galaxy s22 ultra en 500 giga et depuis la mise a jour d'avril j'ai un bug ou mon écran clique partout tout seule sans que je touche à l'écran... du coup quand je regarde une vidéo, écrit un message ou autre sa ferme ou quitte constamment ce que je fais et je vois que sa clique partout sur l'écran... Ce serait bien de régler ce problème pour un smartphone à plus de 1300e....
0 Compliments