Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 ultra , alarme réveil intempestifs

(Sujet créé le : 26-05-2022 09:56 AM)
1487 Visites
Members_mr4aXzD
First Poster
Options

Je suis réveillée tous les matin à 7h par une sonnerie que je ne connais pas .Mon téléphone est complètement en veille pas de WiFi pas de son ne pas déranger etc...

Je dois le redémarrer pour que la sonnerie s'arrête, impossible de baisser le son 

J'ai enlevé toute mes routines

Que dois je faire ?

Merci pour votre réponse 

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Parfois dire bonjour aide à avoir une réponse !!!!
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Members_mr4aXzD 

Le mieux serait qu'on ait plus de détails car nous non plus on ne la connaît pas la sonnerie 😉

Vu ce que tu décris ça n'a pas l'air d'être une appli native puisque les réveils de l'appli Horloge s'affichent généralement en plein écran avec des options pour les arrêter.

C'est donc plus probablement une appli tierce qui est à l'origine de ça... Si le tél vibre, par intuition je te conseillerais d'installer Good Lock dans le Galaxy Store (c'est une appli de plugins Samsung officiels), d'y installer Nice Catch et d'activer "Vibration history" ; ça te permet de regarder l'historique des vibrations du téléphone et à quelle heure telle appli a fait vibrer le tél, ça devrait permettre de trouver l'origine du problème

J'espère que ça t'aidera!

A+

BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le problème doit être très technique. Pour cela, faite un rapport d'erreur depuis Samsung Members. La collectes de journaux apparaît depuis vos notifications, veuillez reproduire le problème (aller dans le logiciel etc..). Et décrivez votre remarque.

Ensuite ne fermez pas Samsung Members le temps que les journaux ne sont pas envoyés aux techniciens supérieurs. Mais de toutes façons vous verrez tous cela depuis vos notifications. Et cela pourrait faire l'objet de l'amélioration du logiciel grâce à vous donc ... A le faire !! Bon rapport d'erreur .
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Essaye cela
0 Compliments
InnocentK
Big Cheese
Options

Bonjour à tous !

@Members_mr4aXzD bienvenue sur la Communauté 😊,

@BalabzdesNote205G@Powershare_old, @Anonymous User merci pour vos interventions.

@Members_mr4aXzD tenez-nous au courant de la suite après avoir essayé les manipulations proposées par @Powershare_old,

À bientôt 🙂,

0 Compliments
Nataly75
First Poster
Options

Avez-vous réussis à régler le problème?

0 Compliments
Cecso
First Poster
Options
Bonjour à tous ! L'alarme de mon tel se déclenche en continu et je n'arrive pas à l'arrêter... que faire? Merci pour votre aide
0 Compliments