Schließen

Wonach suchst du?

abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 
Springe zur Lösung GELÖST

Originalthema:

S22 Qui plante lors d'un appel sortant/entrand.

(Thema erstellt am: 08-06-2022 02:23 PM)
1956 Anzeigen

Ich habe dieses Problem auch

CameleonTome
Explorer
Optionen
Bonjour, rencontré vous le même problème ? Je m'explique quand je reçois un appel ou que j'appelle le téléphone redémarre tout seule au bout de quelques secondes de communication : 
version one UI 4.1
Version Android 12
Dernière mise à jour : 1 mai 2022
J'ai le téléphone depuid samedi 4 juin donc même pas 1 semaine, à l'installation je suis partie de zéro pas de transfert de IOS à Samsung. #appel #bug #arret #plantage 
Merci de votre aide.
0 Likes

1 Lösung

Akzeptierte Lösungen
Lösung
CameleonTome
Explorer
Optionen
Bonjour, le téléphone S22 a bien eu un problème, du coup il on procédé a un remboursement, alors que j'avais demandé un remplacement de produit enfin bref.... du coup je suis parti sur le modèle S22+ pour le moment j'en suis ravie, mais comme je les eux aujourd'hui je ne pas encore complètement pu le testé a fond... je donnerai des nouvelles dans quelques jour. Bonne fins de journée

Lösung in ursprünglichem Beitrag anzeigen

39 Antworten
Anonymous User
Nicht anwendbar
Optionen
Bonjour,
Essayez de regarder si il y a pas de nouvelle mise à jour !!!
Il me semble que depuis le 1 mai il y a eu d'autres mises à jour sur le s22 !!!
Il se peut que la nouvelle mise à jour régle le problème
CameleonTome
Explorer
Optionen
Un correctif à eu lieux le 1 juin mais rien y fait ! ☹️Screenshot_20220608-143153_Software update_2064_1654691513.jpg
0 Likes
Anonymous User
Nicht anwendbar
Optionen
OK 👌
Je vais vous envoyer une manipulation à essayer en message privé, il se peut que ça régle le problème !
CameleonTome
Explorer
Optionen
Merci je trouve cela bizarre à part cela le téléphone a pas de problème
0 Likes
Anonymous User
Nicht anwendbar
Optionen
C'est un sacré problème si avec votre téléphone vous pouvez pas téléphoner !!!
Vous pouvez aussi essayer peut être de mettre la carte sim dans l'autre port sim !!! Je sais pas si ça change quelque chose mais c'est un truc à essayer !! Êtes vous sur que la carte sim est bien dans le port numéro 1 ??
Essayez le wipe cache partition, parfois ça régle pas mal de problèmes !
CameleonTome
Explorer
Optionen
C'est quoi le wipe cache ? Oui le port sim 1 actuellement je vais essayé avec l'autre port sim 2
0 Likes
Anonymous User
Nicht anwendbar
Optionen
Le wipe cache partition c'est la manipulation que je vous ai envoyé par message privé !!!
Essayez peut être aussi d'essuyer la carte sim !
Il se peut aussi que ce soit la carte sim qui soit défectueuse !
CameleonTome
Explorer
Optionen
Merci je viens de faire le wipe cache je vais également nettoyer la sim avant de changer de port sim 2
Anonymous User
Nicht anwendbar
Optionen
Super tu a réussi du premier coup c'est rare 😉
Normalement ça devrais fonctionner dans le port 1.
Fait des tests avant de mettre dans le port 2 !!
Personne peut te prêter une carte sim pour voir si le problème vient de la sim ou du téléphone ?
Le wipe tu peut le faire après chaque mise à jour ça nettoie bien !
Enregistre toi la manipulation dans une note par exemple comme ça tu l'aura à portée de main !
P.S. tu ressemble vachement à un gars de ma ville c'est hallucinant !!! Tu serais pas du 67 par hasard ??