Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bugs application "Modes" sur Samsung s 22 ultra (android 13)

(Sujet créé le : 28-12-2022 04:21 PM)
280 Visites
socoan
Pioneer
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours l'application "Modes et Routines " ne fonctionne plus correctement.
Plus exactement la partie "Modes" car je ne me sert pas de la partie "Routines".

Par exemple si je veux créer un mode qui activerait "Ne pas déranger " tout en laissant certains contacts actif ,alors l'application plante en me ramenant au. choix des Modes ou en m'indiquant que "paramètre " à rencontrer un pb...

J'ai :
- supprimé les Modes
- vidé cache et donnée
- redémarrer le tel

Rien n'y fait....

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
socoan
Pioneer
Options

Salut Probleme résolu !!!!

Heureusement que je n'ai pas écouté le SAV Samsung qui ,comme les  3/4 de leur solution , consiste a réinitialiser soit tous les réglages , soit le téléphone....!

J'ai vidé une seconde fois le cache et les données de l’application....Et aussitôt après j'ai fait lancé l'application Galaxy App Booster et cela a résolu le problème ....

Par contre si vous avez les réponses a mes deux questions précédentes concernant la "wipe cache" et "repair apps"..je suis preneur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, ce bug doit être lié à OneUi 5.0... aucune mise à jour n'est disponible dans le Galaxy Store pour cette appli ?

Une réinitialisation fonctionnera je pense mais bon pas terrible comme solution...

Essaye un wipe cache partition (regarde sur Google comment faire)
Powershare
Samsung Members Star ★
Options

Hello @socoan@Alex-Mn 

Je pense que c'est un bug de l'application, essaye de faire un rapport d'erreur en passant par Nous contacter dans l'appli Modes et routines

Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
Essayez de faire la même chose depuis Routines et non Modes afin de voir si ça plante aussi.
Perso, je trouve que Routines c'est la même chose que Modes mais en mieux. Pas bien compris l'intérêt de Modes j'avoue.
socoan
Pioneer
Options
Bonsoir

Je ne vais pas reinitialiser mon telephone juste pour ça....Je pense que le pb est survenu apres la mise a jour de decembre...

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Je n'ai jamais proposé une réinitialisation 😉
0 Compliments
socoan
Pioneer
Options
Pardon c'était adressé à Alex-Mn....
socoan
Pioneer
Options

Bonjour

Deux questions par rapport a mon pb :

- Le "Wipe cache" proposé par Alex-Mn fait quoi exactement ? Cela efface les paramètres des applications Intégrés et les paramètres généraux ?

- Il y a une fonction (en mode recovery) intitulée "Repair apps" : que fait elle exactement ?

En fait je n'ai pas envie d’effacer ni les paramètres de toutes les applications  ni les paramètre du téléphone.J'ai passé un nombre d'heure important pour que le tel soit aux "petits oignons"...

Merci

0 Compliments
Solution
socoan
Pioneer
Options

Salut Probleme résolu !!!!

Heureusement que je n'ai pas écouté le SAV Samsung qui ,comme les  3/4 de leur solution , consiste a réinitialiser soit tous les réglages , soit le téléphone....!

J'ai vidé une seconde fois le cache et les données de l’application....Et aussitôt après j'ai fait lancé l'application Galaxy App Booster et cela a résolu le problème ....

Par contre si vous avez les réponses a mes deux questions précédentes concernant la "wipe cache" et "repair apps"..je suis preneur

0 Compliments