le 28-12-2022 04:21 PM
Bonjour,
Depuis quelques jours l'application "Modes et Routines " ne fonctionne plus correctement.
Plus exactement la partie "Modes" car je ne me sert pas de la partie "Routines".
Par exemple si je veux créer un mode qui activerait "Ne pas déranger " tout en laissant certains contacts actif ,alors l'application plante en me ramenant au. choix des Modes ou en m'indiquant que "paramètre " à rencontrer un pb...
J'ai :
- supprimé les Modes
- vidé cache et donnée
- redémarrer le tel
Rien n'y fait....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-12-2022 02:44 PM
Salut Probleme résolu !!!!
Heureusement que je n'ai pas écouté le SAV Samsung qui ,comme les 3/4 de leur solution , consiste a réinitialiser soit tous les réglages , soit le téléphone....!
J'ai vidé une seconde fois le cache et les données de l’application....Et aussitôt après j'ai fait lancé l'application Galaxy App Booster et cela a résolu le problème ....
Par contre si vous avez les réponses a mes deux questions précédentes concernant la "wipe cache" et "repair apps"..je suis preneur
le 28-12-2022 04:29 PM
le 28-12-2022 04:44 PM
le 28-12-2022 05:54 PM
le 29-12-2022 12:00 AM
le 29-12-2022 12:37 AM
le 29-12-2022 10:14 AM
le 29-12-2022 02:27 PM
Bonjour
Deux questions par rapport a mon pb :
- Le "Wipe cache" proposé par Alex-Mn fait quoi exactement ? Cela efface les paramètres des applications Intégrés et les paramètres généraux ?
- Il y a une fonction (en mode recovery) intitulée "Repair apps" : que fait elle exactement ?
En fait je n'ai pas envie d’effacer ni les paramètres de toutes les applications ni les paramètre du téléphone.J'ai passé un nombre d'heure important pour que le tel soit aux "petits oignons"...
Merci
le 30-12-2022 02:44 PM
Salut Probleme résolu !!!!
Heureusement que je n'ai pas écouté le SAV Samsung qui ,comme les 3/4 de leur solution , consiste a réinitialiser soit tous les réglages , soit le téléphone....!
J'ai vidé une seconde fois le cache et les données de l’application....Et aussitôt après j'ai fait lancé l'application Galaxy App Booster et cela a résolu le problème ....
Par contre si vous avez les réponses a mes deux questions précédentes concernant la "wipe cache" et "repair apps"..je suis preneur