Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 problème de micro

(Sujet créé le : 16-04-2022 12:49 AM)
4556 Visites
Lerif
Student
Options
Bonsoir quand je parle au téléphone mon micro ne fonctionne plus comment puis-je régler ce problème merci beaucoup 
0 Compliments
9 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir, sur une appli où sur le téléphone en appel ?
Si c'est en appel
Quand tu dis que ton micro ne fonctionne plus correctement, tes interlocuteurs t'entendent mal ?
As-tu essayé le test de Microphone - rubrique aide sur Samsung membres ?
Ou parametres, batterie et maintenance de l'appareil- diagnostics.
Pour répondre sur ce forum, appuies sur rep sous mon com.Screenshot_20220416-010000_Samsung Members.jpgScreenshot_20220416-005932_Device care.jpgScreenshot_20220416-010208_Samsung Members.jpg
0 Compliments
Lerif
Student
Options
Anthony9876 la personne m'entend grave mal à chaque fois mes moi je les entend bien sur le téléphone normal
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
T'as fait le test du micro ? Ras ?
Penses bien à appuyer sur rep sous mon com.
Es-tu chez orange et ton téléphone vient-il de chez orange ?
Est-ce nouveau ou as-tu cela depuis le début.
As-tu essayé avec le casque ( si il y en a un ?
Déjà tu peux essayer cela, tu ne t'inquiètes pas, ça ne craint rien.
Parametres- application- téléphone- stockage -vider le cache et redémarrer lappareil.
As tu la possibilité d'essayer une puce sfr dans ton téléphone ?
0 Compliments
Lerif
Student
Options
Oui je suis chez sosh mes Si je vide le cache tout mes donner dispareteront ?
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Non tu ne vas rien perdre, je l'ai déjà fait, suivre les photos
Après tu redémarres l'appareil,

Tu as une possibilité d'envoyer un rapport d'erreur à samsung (4 )Screenshot_20220416-013315_Settings.jpgScreenshot_20220416-013259_Settings.jpgScreenshot_20220416-013221_Settings.jpgScreenshot_20220416-014115_Gallery_12834_1650066082.jpg
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Plusieurs possibilités :

- Soit un beug logiciel et dans ce cas il faut attendre une maj

- Soit un beug matériel est dans ce cas il faut envoyer ton téléphone au Sav

- Ou peut-être une saleté dans l'un des micros...

N'hésite pas à tester le micro sur d'autres applis pour voir si le problème est présent, et pense à faire un test de micro comme la précisé Anthony

Si c'est bien le micro le problème, communique à l'écrit, par mail etc.. 🤣
Lerif
Student
Options
Qd je fait le test sa fonctionne mes qd je parle à une personne au bout de quelque minute la personne me dit a chaque fois qu'il m'entend mal je dois bien coller le tel a mon oreille et parler très fort et même comme sa les personne mentende une fois sur 3 je sais pas si ces un problème de micro ou de haut parler aucune idée mes les test me dit que tout fonctionne je sais pas du tout sa peu venir dou le problème
0 Compliments
x25
First Poster
Options
Bonjour j'ai fais le test sur samsung member, le son est un peu moins fort que sur le micro n°2 mais reste très correct. Par contre en communication on ne m'entend pas et si j'interroge google il ne m'entend pas non plus. Par contre en testant mon telephone ça ne trouve pas ma carte sim ( qui fonctionne puisque je passe des appels) est-ce que ça peut venir de ça? Merci.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
tu devrais repartir dans ma communauté et faire un post visible de tous .
Tu es sur un forum d'entraide entre particuliers.
Étrange pour ta carte sim .
Tu regardes pour ta sim
Parametres > à propos du téléphone > Informations sur le statut > état de la carte sim .
Pour google : à essayer : regarder dans les paramètres de Google. Au pire tu essayes également gemini en assistant, pour un test .
Tu peux essayer pour le son du téléphone.
Parametres > applications > téléphone > stockage > vider le cache et redémarrer ton téléphone
0 Compliments