Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S22 plus pas fluide...

(Sujet créé le : 19-02-2022 07:19 PM)
456 Visites
Perchiste31
Pathfinder
Options
Hello, je trouve que mon s22 est vraiment pas super fluide dans la navigation, la fermeture des applications etc ... Bien moins fluide que le s20 de la femme ou mon s21 ultra ... C'est pareil chez vous ? Déjà que j'ai pas Samsung Health Monitor, ni Samsung pay qui fonctionne ... Il va retourner d'où il vient si ça continue .. 
27 Réponses
Hugo_78
Pioneer
Options
Le S22 sort le 11 mars et le software n'est pas complètement débuggé que voulez-vous.
Perchiste31
Pathfinder
Options

C'est pareil pour toi ??

C'est un scandale je trouve ,... J'achètes un smartphone pour m'en servir... S'il est pas prêt, qu'ils le garde ... Chuis pas développeur ou beta testeurs

Alexl02
Helping Hand
Options
Hello,

Je suis convaincu que si le smartphone n'était pas prêt, il ne serait pas déjà livré.

As-tu téléchargé l'optimiseur Samsung "Good Guardians" qui contient notamment le "Galaxy App Boster" depuis le Galaxy Store ?
Jam_s10
Hotshot
Options
oui, ça se comprend, mais Samsung a sorti les précommandes en avant-première, il fallait s'attendre à quelques bugs

Dites-nous dans quelques jours si les ralentissements persistent...

En attendant je vous suggère de redémarrer le téléphone et d'aller dans [Paramètres]>[Maintenance de l'appareil]
Bonne soirée
Perchiste31
Pathfinder
Options

Non je vais regarder. 

Mais j'ai une Galaxy watch 4 dont je ne peux plus me servir car Samsung Health Monitor n'est pas encore compatible, j'ai Samsung pay qui ne fonctionne pas ... Et j'ai un smartphone moins fluide que le s20 de la femme qui a deux ans ... Alors me faire télécharger des app pour qu'il marche normalement.. j'ai en théorie pas que ça a faire ..

0 Compliments
Hugo_78
Pioneer
Options
Comment avez-vous fait pour vous procurer le smartphone ?
0 Compliments
Perchiste31
Pathfinder
Options
Je l'ai commandé sur le site Samsung le jour de la présentation. Mais je pensais que c'était une précommande et que je le recevrai a sa sortie le 11 mars . Mais reçu avant hier
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
En précommande, mais le téléphone est actuellement en rupture de stock quasiment partout...
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
oui, tout à fait d'accord, quel problème avec Samsung Pay ?
0 Compliments